La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Prostitue ta plume, camarade.

Démarré par Glaüx, Novembre 19, 2005, 20:54:32

« précédent - suivant »

Boboskin

La zone, un site pour enfants.

Glaüx


Boboskin

#77
Laquelle ?


Si tu parles de ma chambre, y a une porte deux fenêtres de la moquette des rideaux un lit une batterie (en kit) un ordi des bouquins des vynils une platine vinihil un futon par terre pour quand y a des nanas moche moche moche voire même laide un peu qui viennent et puis des fois y a mon chat. Mais là l'est pas là. L'est campagne, là.

En même temps je sais pas si tu parlais de ça.
La zone, un site pour enfants.

Abbe Pierre

#78
J'ai pas reçu de résultat. J'ai appelé cet enculé de Monsieur CNOUS qui m'a dit qu'il en savait rien, que je devais téléphoner au CROUS qui m'a dit qu'il en savait rien, que je devais téléphoner au CNOUS.

Les secrétaires qui passent leur vie en 69, c'est chiant, parfois.

lapinchien

ahhhhhh..... il a eu son bac ! la honte !

Aelez

#80
Si d'aventure certains auraient toujours besoin de 1600€ : même concours, avec un nouveau thème qui déchire sa maman : La forme et la nature
Visez la tête!

Dourak Smerdiakov

#81
CitationLes nouvelles adressées ne devront en aucun cas porter atteinte aux bonnes mœurs et à l'intégrité des personnes physiques ou morales.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

C'est nouveau, ça.


Réglement de merdeux.
Vais le leur écrire, tiens, ça me fera les doigts.

MantaalF4ct0re

"bonnes moeurs " ça veut rien dire
la zoophilie, la nécrophilie, les bains de sang et de sperme perso je trouve que c'est de bonnes pratiques, contrairement aux textes de Lorie, qui sont à mon sens pervers.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Winteria

Un bon paquet de concours de nouvelles, si jamais vous vous sentez d'écrire pour un petit peu de fric :

http://www.bonnesnouvelles.net/lesconcours.htm