La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (1)

Démarré par lapinchien, Juillet 26, 2006, 21:11:07

« précédent - suivant »

Winteria

Maintenant, ce qui nous intéresse, c'est le nombre de participants auxquels nihil a promis un ban total de la Zone si ils votaient contre lui.

lapinchien

#91
pour ne pas pousser les participants à pondre des daubes dans l'espoir d'être dernier et gagner une vie pour le vrai concours, durant toute la periode estivale, je propose que ceux qui ne sont pas eliminés gagnent des extravotes pour le vrai concours. L'extravote permettant de voter deux fois contre le même texte.

Oui à l'avenir je ne donnerai pas les noms.

lapinchien

donc

Ariankh : 1 vie
Lemon A : 1 extra-vote
Narak : 1 extra-vote
Inv  : 1 extra-vote
Winteria : 1 extra-vote
Aka  : 1 extra-vote
Nihil : 1 extra-vote

Je vais penser à d'autres items pour la prochaine edition mercredi prochain.

lapinchien

Je vous trouve quant même bizares par rapports aux choix de vos histoires.

y a des trucs qui reviennent souvent comme la couleur violet, ou les bites dessinees.

Si jamais j'avais eu à concourir il est evident que mon personnage principale aurait ete un homme qui se fait tatouer complement le corps.

Narak

J'ai failli parler du fait que je dessine sur ma bite.

En violet.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Winteria

J'ai failli parler du fait que je dessine sur mon violet.

En bite.

Dourak Smerdiakov

J'ai failli. Mais j'ai un mot d'excuse : oukoulélé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

#97
C'est con pour Ariankh, maintenant tout le monde va jalouser sa vie et va extra-voter contre lui.

Bien fait, chouchou de merde.

Ariankh

Eh, j'avais la flemme de voter, c'est pas ma faute si je suis doué, ca va me faire perdre ce concours et exploser mes pompes.

Ma situation n'est pas enviable.

lapinchien

#99
ouais et les participants vont même voter deux fois contre lui comme il ont un extra-vote maintenant...

mais peut être pas, puisque les noms ne seront plus donnés...

lapinchien

t'as pas eu la flemme de voter puisque tu m'as envoyé un MP pour me dire que tu votais blanc... t'avais la flemme de lire peut être.

lapinchien

Sinon, les participants, çà serait peut être bien de donner envies à d'autres de participer, par exemple en temoignant de la jouissance ultime qui vous a envahi lors de votre participation a ce jeu magnifique...

Ariankh

J'avoue, j'ai du changer de slip après l'annonce.

Ca ressemble a Koh-Lanta, là. Tu fais bien l'arbitre indifférent, LC.

lapinchien

moi, indifferent ? Vous pouvez tous crever bande de connards, çà ne sucitera pas la moindre emotion dans mon hypothalamus. indifferent, pfff...