La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (2)

Démarré par lapinchien, Août 02, 2006, 21:16:09

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

CMB.

Sinon, j'ai aussi vraiment un mot du médecin qui dit qu'au vu de mes tentatives de crémation artistiques en lotissement, il fallait me prescrire un soir de vie sociale. Il, soussigné dans ton cul, t'agrée très fort sa.

Simili


Inv

J'ai un mot de moi-même vous invitant à aller vous faire foutre parceque je commence à bosser à 6h et que du coup je me couche comme un vieux pas encore mort.
][>:=~+

nihil

Putain c'était vraiment naze ce coup-ci. CMB me souffle Aka.

Je crois que ça va même pas mériter un texte.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh

Pour remonter le niveau, je participerais pas aux deux prochains. Puis aussi parce que je vais en colonie, youkaidi, youkaida, mais ca on s'en fout.

lapinchien

Simili a remporté le droit (le devoir aussi) de poster un sujet la semaine prochaine vu que je suis pas là. Peut être que ces sujets inspirons plus la populasse que les miens. Mes sujets sont trop en avance sur leur temps. Même les auteurs maudits que vous êtes , en avance sur leur temps forcement, ne sont pas assez en avance sur leur temps pour capter mes sujets. JE SUIS MAUDIT !

Winteria

Je serai pas là, mercredi prochain, pour cause de voyage solitaire à Berlin.
Ça va peut-être m'inspirer, et donc me permettre d'écrire des tas de textes pour la Zone. Ce qui me ferait vraiment chier.

Simili

#82
En fait oui.