La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

future nouvelle recrue ?

Démarré par Nounourz, Juin 18, 2006, 05:16:35

« précédent - suivant »

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

myra

Citation de: Nounourz le Juin 18, 2006, 05:16:35
merci de ne pas rire.

C'est cruel de demander ça.

Surtout aprés

"La folie s'approche de l'intelligence parrait-il... Mais, on dit que la vérité est aussi folie! C'est un texte de science fiction cyberpunk, il est obligatoirement glauque. Mais, le fait de le rendre ainsi permet de diversifier les envirronnements, d'en faire un monde de souffrance, avec un espoir se réveillant progressivement dans le coeur des gens."

"Maintenant, par soussit d'organisation "
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Nounourz

waking life, je suis en train de le télécharger mais ça rame a mort... tu l'aurais pas en partage par hasard ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Glaüx

Le sida c'est des légendes urbaines.

Abbe Pierre

Un peu comme les cheveux de Glaüx.

Glaüx

Non eux c'est plutôt de l'ordre du mythe épique, un truc de fiction fondé sur une réalité très ancienne.

400asa

Citation de: Boboskin le Juin 18, 2006, 20:43:23
Ouais, ouais, mais ma gueule bordel, tout ça.

Par contre, dans sa liste "d'amis", il a "Waking Life", qu'est le titre d'un film très excellent.

Mais lui il est désesperé(rant) ça c'est sûr et chachéchur.


Gros con.

Inv

CitationLa violence aujourd'hui est une violence passive, lié à la drogue, et au deal. J'ai récupéré un article de journal tiré du Monde, et je me sens dans l'obligation de vous le faire parvenir. L'incendie d'école est à la mode... Je me propose, pour ma part, d'incendier les cités, qui me semble etre plus approprié pour la sécurité collective. Bande de cons... Vous voyez pas que l'extrème droite monte gràce à vous?! Que l'extrémiste n'est plus que religieuse, elle va devenir néo-nazi. Et après, on s'étonne que les autres pays nous regardent d'un mauvais oeil... Je ne parle pas de l'extrème droite, mais, plutôt de tout ces trou du cul...
Faire le boulot de l'extrème droite pour la contrer, mé kel bone iday !
Très fort ce mec.
][>:=~+

400asa

Je n'aurais pas la force de t'expliquer, mon enfant. A mon âge l'artrite généralisée de la cage thoracique empêche de partir en digressions inutiles cmgb.