La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Glaüx! Batââârd!

Démarré par Simili, Juin 20, 2006, 20:18:03

« précédent - suivant »

Hyenne

Putain Glaüx je te hais...


Saloperie de chauve. Tu veux inonder le cinoche aussi ?

Glaüx


Boboskin

Mais quel humour décalvitiant ...

Fais gaffe mon loup, on va t'appeler Samson si tu continues.

La zone, un site pour enfants.

Glaüx

Le son ça fait chier mou.

Hyenne

Boboskin c'est ton petit frangin c'est ça ?



Nan parce que là, il est forcément de la famille...

400asa

Tu paieras pour ce jeu de mot, sissi.

Boboskin

Sissi ? Oui-Oui ? Yaya ?

Sortir dans la rue pour se faire traire par Homard le canard.
La zone, un site pour enfants.

400asa


Marvin


Boboskin

#24
Putain, JE SUCE DES GNOUS MORTS DE LA PESTE EN 1954 !




( Edit Narak : Le prochain qui sort un mais ma gueule bordel le payera de sa flore intestinale, je suis pas d'humeur )
La zone, un site pour enfants.

400asa


Boboskin

mais ma gueule bordel est un acronyme utilisé dans le jargon internaute venant de l'anglais « laughing out loud » pouvant être traduit en « riant à gorge déployée ». Il est parfois traduit en « lots of laughs » pour « beaucoup de rires » ou encore « laughing on line » (« riant en ligne »), d'autres finalement le traduisent par « loud of laugh » en référence aux bruits de rires pré enregistrés que l'on rencontre souvent dans les feuilletons télévisés (note: dans ce cas cet acronyme est employé de manière ironique). Utilisé pour exprimer l'hilarité franche, l'amusement, souvent teinté d'ironie ou de sarcasme. C'est un terme d'argot utilisé dans les forums Usenet, les bulletin board systems, les messageries instantanées, les forums internet et de nombreux jeux en ligne. Son équivalent francophone est (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  (mort de rire). Certains Français utilisent aussi le mot "loul" qui est absolument faux mais qui se développe lentement en quelque chose de juste et de délirant, on pense que loul veuille être l'acronyme de laughing out loud pareil que pour le mais ma gueule bordel traditionnel sauf que là, on prend le u avec.

L'origine de cet acronyme n'est pas claire. Il est dit que le terme est apparu pour la première fois, imprimé, en 1973. Une autre origine, peut-être une coïncidence, serait le terme néerlandais « mais ma gueule bordel » signifiant « drôle ». Il est également possible que ce mot soit à l'origine une émoticône représentant la bouche grande ouverte du rieur.

Des variations sont apparues dans l'usage. Ainsi lolz serait un pluriel, lololol exprime la répétition, loooool ou lollllll quand on pouffe de rire, lit.mais ma gueule bordel ou encore llol pour « littéralement je ris à gorge déployée », laule peut indiquer indiquer un rire ironique. Beaucoup d'autres variations relèvent plus de l'invention pure que d'un usage constaté. Les anglophones sont les seuls à faire une distinction entre mais ma gueule bordel (Little Old Lady) et le plus récent mais ma gueule bordel, seul expliqué dans le présent paragraphe.

Les joueurs de jeux onlines aiment bien modifier cet acronyme, exemple : lawl; lql; lal; Lolilol; kikoolol; laul; etc...

Une utilisation de L.O.L. a été faite par le chanteur Mike Patton (Faith No More, Mr Bungle, Fantomas, Tomahawk), en collaboration avec les DJ The X-ecutioners comme abréviation du titre d'une chanson dont les paroles sont Loser On Line...
La zone, un site pour enfants.

Narak

Je t'emmerde, sac à vomi percé
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Boboskin

Je m'emmerde bien assez tout seul, merci.

La zone, un site pour enfants.

400asa

On s'en fout. Bien. Voulez-vous un peu de sucre dans votre cigue ?