La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Merveilleux! XRumer 7.0 Elite est le meilleur programme pour SEO!!

Démarré par SEOKiskaMi, Juillet 24, 2011, 00:46:48

« précédent - suivant »

SEOKiskaMi

XRumer 7.0 Elite est le meilleur logiciel pour le referencement , la promotion et le marketing Internet                                                                 
                                                                 
Break a lot of captchas, autoconfirm emails, autoregistrate e-mail accounts on GMail and a more!                                                             
                                                           
                                                     
                                                     
Wanna CRACK OF XRumer 7? Dont waste your time! Price of XRumer 7.0 Elite WILL GROW UP to $650 in september...  ta chatte, ta chatte, ta chatte                                                     
Bonne chance!               
               
               
-------------------

Dourak Smerdiakov

Ils apprennent même le français, ces enculés de bots capitalistes. Ça va mal finir. Si vous entendez "hasta la vista", fuyez.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Je ne suis pas sur qu'ils soient réellement capitalistes, les liens qu'ils donnent sont des .ru, à moins que ce ne soit des bots agents double de la CIA Skynet auquel cas ils le seraient peut-être effectivement. Certainement républicains apocalyptique de surcroit.

Sinon il existe depuis de nombreuses années des bots qui parlent d'astalavista.box.sk, doit on en déduire que le piratage est à imputer directement à James Cameron ?

Tout ça, à mon sens, relève des affaires non classés du département de Mulder.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.