La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La poubelle

Démarré par nihil, Octobre 24, 2006, 00:50:27

« précédent - suivant »

lapinchien


раньше

C'est pas bête, mais ça doit être très casse gueule

lapinchien


раньше

Il lui manque un ballon en équilibre sur le nez

lapinchien

Passe aux aveux au lieu de bisounoursiser la conversation

раньше

Pour les aveux je veux bien,
de toute façon j'avais pas compris otarie tobogan

El Dégueulis

Bon là j'ai un texte comique déjà publié et un autre en attente, et j'ai commencé ça, mais je me suis dit que ça risquait de devenir lourd de rester tout le temps dans le même registre, du coup je le soumets au vote. À votre avis je le termine ou il vaut mieux que je m'abstienne ?

« Sodoman, le héros qui les encule ! »
Le slogan claquait bien. Peter Banger parcourut une dernière fois la liste des slogans qu'il avait préparés pour la presse. Il avait rayé « Sodoman, votre trou l'aime bien ! » (trop bienveillant, les criminels risquaient de ne pas le prendre au sérieux), « Sodoman, sa bite, votre cul ! » (ressemblait trop au slogan d'Escortman), « Sodoman : le Sida ? Même pas peur ! » (contraire aux directives de l'OMS), et une dizaine d'autres. Il reposa son stylo et se leva. Après quelques étirements, il se regarda dans le miroir mural qu'il avait fait installer dans sa chambre.
Depuis qu'il avait acquis ses superpouvoirs, lors d'une partouze où l'un des participants était en réalité le grand mage Jankull Tamaman, en voyage spirituel inter-dimensionnel, il ne pouvait pas s'empêcher d'admirer son anatomie. Son corps, à l'origine frêle et plutôt pâlichon, était soudain devenu musclé, bronzé et extrêmement poilu. Son pénis, un gringalet de sept centimètres au gland hypertrophié, s'était transformé en bête de concours. Mais la plus grande transformation qu'il avait subie était la naissance d'un désir irrépressible pour les postérieurs hors-la-loi.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

CTЯL X

Ne pas achever ce texte serait un crime contre l'humanité.

Dourak Smerdiakov

Ce serait plus simple d'achever l'auteur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Bon ben deux votes pour, je le termine.

Merci Dourak pour tes encouragements ça fait chaud au cœur !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

#130
S'il est vrai (Vrai) que l'Être (au sens heideggerien (et particulièrement non (au sens logique (à condition bien sûr de prendre les précautions nécessaires liées au théorème de Gödel (dans une logique de premier ordre (mais aussi d'ordres subséquents) incluant l'arithmétique de Peano)) compris ici bien sûr dans un cadre (système (au sens d'ensemble ordonné en rapport à une fonction (unitaire ou composée)))) rhétorique) platonicien, ni même aristotélicien) le plus pur, mais aussi le plus effrayant), est ce qui fait exister toute chose, c'est-à-dire, le fondement de toute chose (en soi, pour soi, mais aussi hors de soi et à côté de soi), alors il faut admettre (hélas ! (je lamente ici le fait (trop souvent oublié (au sens non pas littéral d'oubli, mais à celui, métaphorique (ou peut-être métonymique) de négligence)) que les principes fondamentaux de la connaissance (comprise dans une acception épistémologique moderne (à l'exclusion bien sûr d'un Pauperisme trop souvent galvaudé)) sont souvent admis, et trop peu souvent démontrés, ce qui fait que nous manquons parfois d'un recul salutaire sur nos propres productions mentales)), alors il faut admettre que c'est cet Être qui nous (en tant qu'unité anthropologique, mais aussi en tant que sujet connaissant (et bien sûr, sujet sentient et conscient)) fait concevoir notre propre existence. Vertige d'insoutenable profondeur.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

C'est pourtant ici que fut perdu ton point pute quotidien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

BORDEL DE SALOPE DE SUCEUSE DE CHEVAUX MORTS !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Ta gueule, grognasse. Tu sais à qui tu parles ? Je suis un fou, j'écris des sonnets sur Twitter. Et j'en écrivais déjà quand c'était limité à 140 signes. Et avec la ponctuation. Pas chaque fois. Mais des fois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Il est 23h30 et l'immonde satrape
Qui inonde de stryges mon cerveau foiré
Racle pour y faire ses besoins sacrés
Mon scalp'innuendo en délicieuses grappes.

Si l'infinité tombe en innocentes trappes
C'est parce que tu manges des chips périmées -
Oui je sais c'est pas beau "chips" mais j'ai pas d'idée -
Il est 23h30 et j'ai l'sommeil priape.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!