La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bienvenue

Démarré par Tulia, Mars 05, 2003, 12:40:14

« précédent - suivant »

Tulia

C'est pas grave ça, il suffit de remplacer le cuir de tes godasses avec celui de la personne qui a usé tes pompes.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Generalement, tu y perds en qualite

Tulia

Non c'est parce que t'es une newbie parce qu'avec un peu d'entrainement tu sais taner n'importe quel cuir à ta convenance.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

sauf que le cuir humain, je trouve pas que ca soit de la super qualite en general. C trop fin.

pk ki marche po, l applet ?

Tulia

Le cuir humain c'est le meilleur voyons, pas trop épais pour pas tenir trop chaud en été, c'est nickel pour faire des sandales.


L'applet fonctionne pas ? C'est dommage... A première vue, je dirais bien que j'en ai rien à foutre vu qu'il ne se passe tellement plus rien sur le chat que ça doit bien faire une bonne dizaine de jours que j'y ai pas foutu les pieds mais si tu tiens tant que ça à aller parler à Tanche et Anticapolis, nos deux charmants robots, vérifie d'abord si l'accès internet de ta boite n'est pas protégé par un proxy.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

non, pas de proxy ici. Pas grave, g autre chose a faire...

Tulia

Ben j'espère pour toi parce que si tu comptes sur un chat mort pour t'occuper, je te souhaite bien du courage.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

tant kil y a pas trop de vers, y a pas de pb. Pi tout depend comment il est mort. C vrai qu ecrase par une bagnole, on peut plus en faire grand chose...

Tulia

Oh ben non t'es con toi, plus y a de vers, meilleur c'est. Sachant qu'il est mort depuis plus d'un mois, je te laisse imaginer l'état de décomposition avancé de l'animal.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Sauf qu en ce moment, ca seche trop vite. Avec la chaleur, ils sont finis avant d avoir pu servir.

G trouve un lapin hier qui etait pas mal. On le sentait à 2km.

Tulia

Tu l'as bouffé j'espère...
~ Sa Saignerie ~