La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Triste Taupique

Démarré par Glaüx, Novembre 24, 2006, 20:50:10

« précédent - suivant »

Glaüx

Je suis un gros myope en bonnet de bain.


Je viens seulement de m'apercevoir qu'on n'avait plus de points de conneries ni moyen de voter.


Je m'en vais traîner des pieds en me lamantin sur mon sors si tu vois la clef.


Glaüx





Je viens de




de




de m'apercevoir qu'en fait

non.







Corde.

Narak

Tu viens d'en gagner un, connard.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Winteria

Glaüx, si tu m'as envoyé le premier jet via mulet à travers l'Himalaya, dis-le moi, je comprendrai.

Glaüx

Citation de: Winteria le Novembre 24, 2006, 22:15:38
Glaüx, si tu m'as envoyé le premier jet via mulet à travers l'Himalaya


Je préfèrerais dans tes cheveux, mon amour.


J'arrive pas à l'écrire, à le commencer du moins, outre l'embryon que je t'ai envoyé. Vas-y si tu te sens, moi je suis une merde.

Hyenne

"moi je suis une merde"

J'en verserai presque une larme petit con.
Putain fait un skyblog ou tu racontes que tu n'arrives plus à écrire parce que tu ne crois plus en toi et arrête de nous faire chier avec tes excuses à deux balles.

C'est pas compliqué, tu prends un papier et un stylo, tu éteins ton ordi après avoir duement noté le thème du texte que tu devais écrire puis tu te pose devant une table bien costaude et tu te masturbe un coup.

Tu verras ça iras mieux, tu te prendras presque pour un artiste.

Glaüx

Quand je suis en présence d'une table, je fais tout sauf écrire, et après je dois appeler un maçon. Mauvaise idée.

Surtout si la table est basse.

Hyenne

Surtout si elle se penche hein.


tsss

Glaüx


Simili