La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

MeTs Ta KaM, jE sOrS mOn GrOs CoDe CiViL.

MILL

Non, Glaüx. Tu le rentres, puis tu le sors. Et ensuite, tu le rentres, et tu le sors. Et tu sais quoi? Après, tu le rentres, et tu le sors, tu le rentres, tu le sors, tu le RENTRES, tu le SORS, RENTRESSORSRENTRESSORSRENTRESSORSRENT...
Mmm. C'tait bon.

nihil

Sympa ce nouveau programme de dénonciation automatisé via MSN. Je cite :

"Jean-Claude a éjaculé dans votre lit"

Ou alors je change de lunettes pour constater qu'en fait, Jean-Claude* a été ajouté dans ma liste.






* Jean-Claude est un nom fictif. Les Jean-Claude n'existent pas réellement. Pour votre santé attention à l'abus de drogue.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Le syndicat de keufs Alliance appelle lesdits keufs au boycott du Petit Robert version 2008, parce qu'y a une citation d'Izzo avec "connard de flic" dedans.


MoN dIeU mAiS cOmMeNt Le RoBeRt Va-T-iL s'En SoRtIr.

C'est vrai quoi, les flics, c'est quand même le coeur de cible de l'édition française, c'est bien connu, y a qu'à voir le niveau des dépositions pour comprendre que les condés, le français, ils l'ont dans le sang.

Ryolait

Syndicat de keufs dont le secrétaire général a dans son bureau une belle photo de notre Petit Timonier.
Ce que je dis est totalement inutile mais c'est rigolo.

Je t'aime Jean-Claude Delage, toi et ton accent à la con.


lapinchien

c'est fou mais mon prof d'anglais n'a jamais pu comprendre cela

Glaüx

En chinois, le sens premier de Kong est "trou".

Le jeu Donkey Kong propose donc de jouer avec le trou de balle d'un âne.


Je viens de comprendre ma fascination enfantine pour ce jeu.
Je suis chinois.
Je suis chinois.
Je suis chinois.
Et j'aime les ânes.

Glaüx

#98
Le Rectumrat me demande de faire un remplacement, en occitan.

En occitan, putain.

J'ai jamais parlé l'occitan de ma vie, ni lu d'ailleurs. Pour moi l'occitan ça se limite à savoir gueuler "macarel con" et "milodiou" sur un beau carreau à la pétanque.

Je suis content.
J'aime mon métier, j'aime mon administration, et je suis content.

MILL

Un r en occitan? Vive le rat du rectum.

Glaüx

Merci.

Manifestement le script n'aime pas le mot "remplacement". Moi non plus, ça tombe bien. Je me sens totalement dans le flux avec le script, je crois que lui et moi ça ira loin bébé. Prends ma main et suis la vague. Groovy.

MILL

Je ne sais pas ce que tu enseignes, Glaüx, (enfin, j'ai dans l'idée que c'est français, philo ou lettres modernes) mais bon courage pour l'occitan. Ecoute le Kacophonic Orchestra. Du jazz-rock dans l'esprit de Gong avec des accents à la Magma et qui chante en occitan. Et là, d'un coup, tu te rends comptes que ça peut être une langue vachement ZEÜL.

Glaüx


Glaüx

Mon couloir est parfait pour faire des séries de wheeling et de roues avant. Je crois que je suis en pleine transformation en hamster. Simplement, comme on fait pas de petite roue taille humaine, ou peu, j'ai pris un vélo.


Mouic, mouic, mouic.

Glaüx

"Un jour, Paul et Pierre s'analèrent".

Vu dans la copie d'un élève de sixième à qui il faut absolument que je parle de la Zone.

J'hésite à un gros "DTCS ?" dans la marge.