La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

Je viens de finir de lire et corriger une copie dont la dernière phrase était "il avait décidé de mettre un terme à ce cauchemar, sans se rendre compte qu'en faisant cela il s'en créait un nouveau, un autre, encore plus gros et encore plus dur".


J'ai écrit un C majuscule à côté, en riant comme un débile mental.

Réflexe.

Je me suis arrêté avant la suite. Maintenant il faut que je trouve un mot commençant par C pour transformer ça ne remarque politiquement correcte.

Soeur Emmanuelle

Va te faire confesser.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Commence par ranger ta bite boursouflée d'orgueil"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je prends bonne note de vos suggestion, dont je tiendrai compte attentivement, et vous prie d'agréer mes sentiments cordiaux.


[edit] en attendant, je porte à la vôtre, d'attention, les deux comparaisons suivantes, qui me semblent aussi révolutionnaires que débiles ; mes élèves sont des génies ducaux en puissance
- une femme comme une tulipe
- il était jeune comme une pomme

Narak

C'est presque poétique tellement c'est naze.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

Hier la classe de "donnage de vie à un enfant" était longue et douloureuse CMB. Mais le passage ou la prof a fait mettre tous les papas derrière leurs grosses femmes agenouillées pour leur faire un massage sensuel du bas du dos était un pur moment de bonheur libertin. Un genre d'enculade de femmes enceintes synchronisé de toute beauté.

Soeur Emmanuelle

Aujourd'hui j'ai découvert le droit fiscal. C'est une matière abominable.
Va te faire confesser.

400asa

Quiconque a déjà suivi un cours de droit administratif ne peut décemment plus être dégouté de quoi que ce soit.

Soeur Emmanuelle

Ça c'était l'année dernière. 6,5 au partiel, 3 au rattrapage. Beau score.
Va te faire confesser.

Das

«  Plus scélérate, plus vile que la noblesse dépouillée et que le clergé déchu, la bourgeoisie leur empruntait leur ostentation frivole, leur jactance caduque, qu'elle dégradait par son manque de savoir-vivre, leur volait leurs défauts qu'elle convertissait en d'hypocrites vices; et, autoritaire et sournoise, basse et couarde, elle mitraillait sans pitié son éternelle et nécessaire dupe, la populace, qu 'elle avait elle-même démuselée et apostée pour sauter à la gorge des vieilles castes!

   Maintenant, c'était un fait acquis. Une fois sa besogne terminée, la plèbe avait été, par mesure d'hygiène, saignée à blanc ; le bourgeois, rassuré, trônait, jovial, de par la force de son argent et la contagion de sa sottise. Le résultat de son avènement avait été l'écrasement de toute intelligence, la négation de toute probité, la mort de tout art, et, en effet, les artistes avilis s'étaient agenouillés, et ils mangeaient, ardemment, de baisers les pieds fétides de hauts maquignons et des bas satrapes dont les aumônes les faisaient vivre!

   C'était, en peinture, un déluge de niaiseries molles ; en littérature, une intempérance de style plat et d'idées lâches, car il lui fallait de l'honnêteté au tripoteur d'affaires, de la vertu au flibustier qui pourchassait une dot pour son fils et refusait de payer celle de sa fille; de l'amour chaste au voltairien qui accusait le clergé de viols, et s'en allait renifler hypocritement, bêtement, sans dépravation réelle d'art, dans des chambres troubles, l'eau grasse des cuvettes et le poivre tiède des jupes sales!

   C'était le grand bagne de l'Amérique transporté sur notre continent; c'était, enfin, l'immense, la profonde, l'incommensurable goujaterie du financier et du parvenu, rayonnant, tel qu'un abject soleil, sur la ville idolâtre qui éjaculait, à plat ventre, d'impurs cantiques devant le tabernacle impie des banques!

Eh! croule donc, société! meurs donc, vieux monde! »

Alléluia !

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

Citation de: 400asa le Septembre 22, 2009, 18:50:14
Quiconque a déjà suivi un cours de droit administratif ne peut décemment plus être dégouté de quoi que ce soit.

J'ai lu "Da Vinci Code" en entier, y'a matière à duel
"Te lave pas, j'arrive"

MantaalF4ct0re

Ce passage de littérature est particulièrement hourraesque dans la mesure où il a plus de 120 ans.......
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Yog

J'ignore duquel tu parles, je me réfère à la bouse de Dan Brown
"Te lave pas, j'arrive"