La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Unissons-nous DMC

Démarré par Winteria, Avril 08, 2007, 19:56:16

« précédent - suivant »

Winteria

Moi j'ai toujours dit qu'il fallait aider les plus démunis, par exemple ceux qui confondent les touches espace et entrée. Aussi, en grand philanthrope, et puisque les temps sont durs pour notre script-auteur aléatoire, Omega-17, je lance ce grand jeu concours à peu près déjà mort, dont je m'en vais de ce pas vous expliquer les règles.

Il vous suffit simplement de fournir à notre ami - bon pour le cholestérol, au demeurant - les titres qui lui manquent pour nous poster 50 textes de plus. Les titres doivent bien sûr être branlatoires au possible, longs CMB, et contenir des mots ultraplurisyllabiques, sinon c'est pas drôle.

Allez, quelques exemples, par O-17 lui-même :
- Comment sympathiser avec un vautour en lui jetant des corn-flakes
- Un Nihiliste a toujours d'excellentes raisons que la Raison ( cette pouffiasse syphilitique ) ignore
- Réflexions wallonnes à caractère professionnel et scriptural
- Ecrire le néo-réalisme comme la fin d'une bière jusqu'à ce que le sperme monte un peu aux doigts

Winteria

La signature de Dourak est également un modèle à suivre :

CitationPour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

à l'aube des jeunes filles en fleur
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Hag

La chevauchée impersonnelle tératologique des artichauts arrivés à maturité DTC par delà les flots blasphématoires éthérés des cent douze mille (Mill ?) cuirassés en plexiglas précontraint branlatoire annulaires CMB CMB CMB CMB CMBCMB CMB CMB CMB CMB CMB CMB CMB CMB CMB CMB CMB CMB CMB CMB !

Glaüx

Ca s'appelle assommer la course, ça, jeune chien fou.

Ariankh

De l'intérêt tout relatif des coudes lors de la masturbation, et comment augmenter celui ci.
C'est vrai quoi, on fait tout un foin sur les genous, mais les coudes, rien.

Xel

Citation de: Ariankh le Avril 10, 2007, 14:09:09
De l'intérêt tout relatif des coudes lors de la masturbation, et comment augmenter celui ci.
C'est vrai quoi, on fait tout un foin sur les genous, mais les coudes, rien.

L'oubli du principe "Genoux hiboux cailloux choux", ou le reflet de son inactivité sexuelle démontrée par l'absence de X.
Ta gueule c'est bien, aussi. Un beau geste pour l'humanité. Ah merde, du coup, tu te la fermeras pas, bon Misanthrope Rebel Without A Cause que tu es. Oh tiens j'ai encore de la place pour écrire youpi. Glam blam blam slam SHAY SHAY SHAY SHAAAAAAAAY!!!! Ou pas. Ma gueule c'est bien, aussi. .!.!.!.!.

Narak

-De la démarche intrinsèquement hype et conceptuelle qui pousse à gerber ses tripes dans un verre à dents.

-Je ne suis pas un extrémiste, mais la peinture de Courbet me laisse aussi froid que mes orteils sur le carrelage.

-La pensée de Mao. [Pour moi ce titre résume à mort, la branlattitude]

-L'abord des multiples paradigmes linquistiques via les répliques de Luke Skywalker.

-Raleries, radotages, ramponneaux : Les racines de la dépression qui pourraient nous rapporter gros si nous juxtaposions les accords et les paroles qu'il fallait !

-Se débarrasser de sa personnalité n'est pas (bien que nous le pensions tous vraiment.) le facteur entrainant la mort de nos névroses Ô combien polymorphes !


L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

- Jargon exhaustif des variations fluviales à la petite semaine.

- L'ombre de ta valise.

- L'ostéoporose des réalités en dé à coudre n'affecte en rien la plupart des lémuriens.

- Une tranche de salami peu congruante.


lapinchien

Du rien, de la vacuité du vide déserté par l'absence éthérée du néant, de ses non-causes, de ses non-effets et de l'insubstantialité du reste...

MILL

Citation de: Atra le Décembre 30, 2007, 17:01:25

D'une envie folle de t'aimer pour ce que tu es et non pour ce besoin nihiliste de déclamer haut et fort ce "y a quelqu'un?" alors que la porte des WC est grande ouverte et que personne d'autre que toi vit sous ton toit, inondé de lumière, heureusement sans vélux qui laisserait passer ce pour quoi nul sujet aux douleurs métaphysiques et analogiquement anales, sur lesquels j'oserai gloser le temps d'une profonde sieste, ne supporterait ne serait-ce qu'un fou rire en hommage impitoyable mais émouvant parce que sincèrement naïf, à Norbert qui aurait voulu savoir si Dieu existait, et si il l'aurait choisi au milieu de ces glands pourris, pour créer un monde supérieur, assez, pour atteindre le nullement "par derrière", le dtc principiel, cher à l'impie hédoniste, Michel Onfray,  pilleur du gland Platon, mais plus simplement le haut de ce chêne et d'enfin, se jeter pour qu'en bas, chacun se souvienne que crever comme un chien ne vaut pas mieux que crever comme une princesse, mis à part les draps de soie qui protègent de l'affreux soleil mon psoriasis héréditaire et, putain que ça démange douloureusement!

Vainqueur : Atra (par KO)

MILL

Ma queue n'influe pas sur mon jugement littéraire, fifille.

Hag

Si vous aviez pris la peine de lire la totalité du sujet, vous vous seriez déjà aperçu que j'avais déjà remporté la victoire par KO bande de nuls.

Sinon :

- Les problématiques sous-jacentes à la modélisation de mon existence par une partie de jeu de go.

- La beauté discrète et mal-connue des pluies de neutrino sur les champs de capteurs au germanium.

- Nous-autres, Modernes (ok, elle est pas de moi celle-là).

Hag

Ah ah ah l'Atra elle parle de démocratie. Sur la Zone. Ma pauvre amie. Ici c'est le communisme, alors si tu veux avoir la moindre chance de gagner n'importe quoi, il faudra que tu prouve au Parti Eternel que tu vaux mieux que la pute de merde que tu es.
Je te propose ainsi l'axe de travail suivant : passer de pute de merde à pute en carton, puis en bois, et enfin en plâtre peint, et on te mettra au fond du jardin, entre un saule et la table en plastique.

En attendant, camarade, bosse.

400asa

On dit pas "UN foutre" mais bien "DU foutre", gay pute.