La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la guilde du ventrechiasse (épisode 1er: la mission de Pantoufle)

Démarré par lapinchien, Mars 11, 2003, 15:56:02

« précédent - suivant »

lapinchien

"Alors comme çà Tulia, tu es une fetarde qui se bourre toujours la tronche et qui tombe de sommeil pendant le jour ?", dit alors Pantoufle en cherchant quelquechose dans le sac Sport billy qu'il avait pu acquerir lors de la vente aux encheres à la bougie des effets de l'entreprise en faillite "Croques Vacances","tiens voilà une boite double de Guronzan santeur des iles et une capote de Gnul retrouvée dans une contrée de gerberie centrale, ils te seront tres utiles dans la quete...Mais j'en ai deja trop dit..va t en jeune succube avant que je change d'idee et que me remete a jouer à Willow !"

Gwenwyfhar

NB à l'attention du mage : y a la fonction message privé si besoin est pour le bon déroulement de la "quête" d'envoyer des messages à certains sans que tout le monde ne soit rameuté....
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

Dis moi mage Charentaise ? C'est normal que je fasse des bonds dans la pièce avec une plume dans le cul, une corne sur la tête et une écaille mal déterminée dans le dos ?

J'ai l'impression qu'ils sont pas bien aux points tes tours de magiciens à trois euros de la Fête des Loges ou alors... Ne serais-tu point tombé dans ma fiole secrète de bailey's par hasard ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

"Tulia, espece d'impertinante oestrogeno-sursécrétrice....", repris Pantoufle,"tire toi vite qu'on puisse passer a la phase deux de l'aenture, je commence a en avoir marre de cet episode debile... va donc violler de petits rongeurs dans la foret pour satisfaire ta libido envahissante...Bon ben maintenant c'est au tour de Barbarella.."

lapinchien

Pantoufle lançà un sort a Tulia qui s'en alla violler out ce qu'elle croisait sur son passage...Pantoufle pria Gwen de poster ces remarques techniques dans le post consacré à cet effet aussi pour ne pas perturber la continuité de la minable aventure... Puis Barbarella entra dans la rouliotte...
"Bonjour jeune pucelle',entonna le mage,"tu as de bien moches guenilles, hotes les que je te file de nouveaux apparats... tiens voici un string ficelle japonnais ... Je t'offre ces forceps que tu m'en va t'enfiler en piercing dans le fondement il te seront tres utile dans cette aventure.. sache que ton arme la plus puissante est ta virginité et qu'il te faudra absolument la preserver jusqu'au bout de la quete pour que celle si soit couronnée de succes...tiens voilà aussi 20 points de vie, il te seront tres utiles car c'est la saison du ruth du Gnul sauvage et vous en croiserez des troupeaux entiers sur votre passage..."

lapinchien

(Tout message en dessous des resultats de l'episode sera suprimé gnarf !)

Arka 20pv panier:pommon de douche relié à rien , pack promo de 3 tahiti douche
nihil 20pv panier:kit ecarissage de poulets KFC,bave de mage
calim 20pv panier:pizza 4 fromages aux puissantes effluves
Gwen 20pv panier:stock de bouquins à la con de temoins de Jeovah,charme pour faire sauter tous ces pouvoirs à la con,un vieux chewing gum
ocus 20pv panier:aura nauséabonde de gnome, phéromones radioactives à effet cluster,role du fourbe et vil traitre dans cette mission,flacon d'eau precieuse
Tulia 20pv panier:boite double de Guronzan santeur des iles ,une capote de Gnul usitée
Barbarella 20pv panier:virginité, string ficelle japonnais ,piercing de forceps dans le fondement