La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

content

Démarré par jarvis, Février 28, 2003, 15:38:36

« précédent - suivant »

jarvis

de retour, j essaierais de vous faire un petit recit de ce salon ki nondedieu sentait la beuh a plein nez

les graine sachetées furent de la white widow ki sont mises a germer

ca pousse en 8-10 semaines ca fera ptet court mais j aurais eu une recolte avant cela ....
Le Gnou i me pléééééééééééé

clax

en parlant d'empailler, ocus.. j'aimerai bien t'empailler!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

jarvis

euh ayé yen a une des trois ka germée, en préparation la fabrication d un systeme aeroponike pour germination et surtout bouturage.

mais malheureusement ca riske d ene pas etre pret pour qd je viens ...

ceci dit on attends une bonne grosse recolte avant cela de, on espere, au moins 100 grammes secs.

alors pour vous prouver la veracité de mes dires il faudsrait ke je vous envoier des fotos du monstre en ce moment

ceci dit ya moyen de mettre qq fotos sur le forum ?

sinon j en fais un sur ykarouler et jvous file le lien....pour ceux ksa interresse et ke je verrais a paris ?
Le Gnou i me pléééééééééééé

Tulia

#18
Pour les photos, y a pas de souci, par contre, il faut que tu les mette sur ton ftp ou sur un ftp quelconque (au pire tu me les envoie par mail : nihil@lazone.fr.fm et je les mettrais sur le ftp de la zone), ici il ne prend que des liens compris à l'intérieur des tags img

signé : nihil
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

y va même mettre des photos le bougre... bouhouhouhou...
ceci étant dit, t'as une date de viendage ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

clax

Je suis contente euhhh... parce quehhhh
C LE WE!
PENSHOUANE !!!!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Kirunaa

Ouais ! Moi aussi je joue à "je prends un vieux sujet au hasard et je le ressors juste paske je suis conne" !

clax

ouai bande de tanche, c t pour poster pour rien dire et surtout pour faire croire que je suis pas morte.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

#24


Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    [/b]



  Bonsoir, nous interrompons notre programme pour vous informer d'un fait divers dont nous vous laisserons soin de décider s'il est tragique ou plutôt salutaire, tout dévoués à l'objectivité que nous puissions être en tant que représentants d'une chaine de diffusion publique. Le corps de Clax a été retrouvé sans vie voilà une heure dans l'estomac d'une poule. Selon le premier rapport de police et au vu de la décomposition avancée des chairs, l'individuelle serait décédée depuis presque une semaine déjà. Mais ne ratons pas une minute de plus de notre épisode hebdomadaire de Navarro qui est avouons-le bien plus passionnant que celui de la semaine dernière, même si d'ici une heure vous saurez que c'est la fille qui a violé la vieille pour se venger de l'épicier qui décollait les étiquettes des boîtes de conserve pour qu'elle se trompe et mange des navets à l'insu de son plein gré, je vous dis à tout à l'heure pour le journal de la nuit.




Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    Bulletin spécial    [/b]

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

taliesin

Tulia a bouffé Clax?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Tulia

buuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuUUUUUUUrp

* Tulia recrache un fussoir bien qu'elle ne sache pas ce que c'est...


Non non c'est pas moi...
~ Sa Saignerie ~