La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

C'est la crise !

Démarré par Le Duc, Janvier 22, 2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Le Duc

Amis Zonards, Zonardes

Préparer vos tronçonneuses, vos cokteils molotov.
Sortez les capotes ! Le grand jour de la prophétie est pour bientôt, je vous le dis !!

http://news.google.fr/news?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBF_frFR256FR257&q=crise+financi%C3%A8re&um=1&sa=X&oi=news_result&resnum=1&ct=title
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Le Duc dit :
Salut, dis j'aimerais avoir l'avis du Zonard en chef sur la crise financière qui nous tombe sur la gueule, pour voir ?
SETH401772 dit :
la quoi ?
Le Duc dit :
la crise financière.. tu regarde pas les infos ? ;op
Le Duc dit :
appriori elle vat etre pire que c'elle de 29
SETH401772 dit :
si. Les infos de 1370. D'ailleurs ils ont nommé un dominicain grand inquisiteur de Lyon, ces tarés
Le Duc dit :
ahah
Le Duc dit :
bah ca me fais rire, notre société ce casse lentement la gueule et la ca commence à être la panique chez les golden boys.. Avec un de chance ça vas être le retour aux instincs primitif d'ici quelques mois et les zonards vainquerons !
SETH401772 dit :
ouais bah on va attendre de voir, parce que les prévisions catastrophistes, on y a droit tous les deux mois
Le Duc dit :
ouais c'est vrais, mais la ca a débuter des USA la crise, DES USA ! et tout les cours mondiaux s'éffondrent
SETH401772 dit :
passionnant dis donc
Le Duc dit :
c'est bô
Le Duc dit :
Bah j'ai regarder ppd limite en syncope qui dissait que les effets dans limédiat c'est une chute du pouvoir d'achat, quel journaliste éloquant ce ppda
Le Duc dit :
mais je te promet, c'est limite du foutage du gueule tout ca..
SETH401772 dit :
pourquoi tu me parles de ça d'ailleurs ?
Le Duc dit :
parce que je trouve ca marrant et pis que t'es le seul mec asser intéligent dans mes contacts pour faire la part des choses
SETH401772 dit :
ouais sans doute, mais moi je m'en fous trop complètement pour t'être d'une quelconque utilité
Le Duc dit :
bah de toute façon je cherche pas une utilié spécialement, je cherche plutot qqun qui comme moi ce marre la tronche en voyant le system qui se casse la gueule, je pensais que ca t'aurais fais rire aussi
Le Duc dit :
putain de nihiliste
SETH401772 dit :
bah non désolé, j'ai rien remarqué de mon coté
SETH401772 dit :
j'ai pu aller travailler sans encombre et je n'ai pas été agressé par des zombies en rentrant
SETH401772 dit :
tout va bien
Le Duc dit :
héhé attend un peu ca va venir.
SETH401772 dit :
on verra à ce moment là alors, peut-être que j'aurais un avis quand les immeubles aux alentours prendront feu. En attendant, m'en branle
Le Duc dit :
oké  mais va te faire foutre, bah ce jour là je sais pas si internet fonctionnera encore, mais si c'est le cas tu sera partant pour aller piller les grands magasin en harley et violé des pucelles de neuilly en chantant des chanson paillardes ?
SETH401772 dit :
non, la flemme
Le Duc dit :
feignasse
Le Duc dit :
bon on s'en repparlera au bon moment alors
SETH401772 dit :
il vaut mieux
SETH401772 dit :
et souviens-toi : pas de contacts avant le jour J
Le Duc dit :
connard
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Loading

Que le monde s'effondre... tant que je peux encore chanter "Pigman, HA HA, charade you aaarrreee" sous la douche, je m'estimerai sauvée de toutes les apocalypses présentes et à venir.
Je file d'ailleurs dans ma salle de concert.

Le Duc

C'est supposé me faire honte le log de notre conversation msn ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

C'était pas le but non, mais si t'as envie, n'hésite pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Nenon ca va aller, surtout que t'as pas mal de matière en log msn pour me faire honte
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Nenon ?

Mais bordel il se passe quoi ici, partout sur la Zone je vois des mots nouveaux apparaître, et TOU LE MONDE FAIT COMME SI C42TAIT NORMAL MERDE? IL SE PASSE QUOI L0 IL SE PASSE QUOI? TOUT LE MONDE FAIT COMME SI DE RIEN N42TAIT MAIS MOI JE VOI MOI JE VOIS IL M4AUR

euh




A part ça, je m'en fous, de la crise, j'ai déjà acheté mon vélo.

la_marquise_de_sade

Citation de: Glaüx le Janvier 22, 2008, 19:02:14


Mais bordel il se passe quoi ici, partout sur la Zone

t'as pas lu le truc du duc ? t'es pas au courant ? c'est la crise, la fin du monde, même sur la zone


Glaüx

Si la fin du monde doit commencer par un Babel généralisé et si mes dernières et solennelles paroles doivent rester incomprises par tous et chacun, alors je préfère me buter, y a plus aucun intérêt à être parmi les derniers vivants.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

CitationThe writer is chairman of Soros Fund Management


En Grèce ancienne, le soros, c'est le monticule que tu élèves au lieu d'une bataille pour y commémorer les morts. On connaît surtout celui de Marathon même quand on est un barbare inculte, mais y en a plein.

Appeler sa boîte Soros Fund Management, je trouve que c'est un acte de cynisme capitaliste assez magnifique et hautement signifiant ; à ceci près que c'est probablement par hasard, car le capitaliste est inculte comme la steppe mongole, comme chacun sait.