La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Galeries (ancien topic)

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:51:15

« précédent - suivant »

Glaüx

Moi j'ai passé mon écran au décapant et je l'ai repeint à la glycéro.

Rouage


J'ai refait le logo du site parce que je suis con, mais si ça vous intéresse j'ai la version vectorielle et des versions de meilleur résolution que celles-ci.



Glaüx

T'as oublié les majorettes.

Dourak Smerdiakov

Au fait, c'est une fort louable et très constructive initiative, dont je ne sais pas quelle est l'origine de la démarche de pourquoi, mais j'avais souhaité l'avoir avec un fond transparent il y a un an ou deux, et comme je ne suis pas doué pour cette choses-là et qu'en repartant de l'image actuelle, j'avais du trop lourd à charger ou du trop moche, j'avais laissé tomber.

Avec un fond transparent, c'est possible ? Et un compteur geiger ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Et des filles avec des couettes.

Dourak Smerdiakov

La zone ne propose pas encore ce genres de galeries d'images, et les gardiens de la Charte APINC ne le toléreraient sans doute pas, ce dont je me réjouis parce que je n'aime pas les couettes sauf sur les guerriers gaulois mais quant à mon opinion je suppose que le peuple s'en contrefiche.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Tiens, j'avais pas vu ces nouveaux logos. C'est bô. A l'époque j'avais fait le logo avec un pauvre logiciel de retouche gratuit avec genre quatre fonctions. Je m'étais bien fait chier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Dans un true logo design, les barbelés ne seraient pas incrustés mais modélisés avec soin et patience. Rouage est une pute velléitaire de la pire espèce.
Dourak a raison sinon, la glasnost y'a que ça de vrai.

Dourak Smerdiakov

Gorbatchev est une andouille. On lui doit indirectement 20 ans de pax americana triomphante et de mondialisation ultra-libérale. Qu'il soit encensé par la bien-pensance cccidentale est en soi révélateur. Saucisse suisse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa