La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - Incendie

Démarré par nihil, Avril 10, 2008, 18:39:31

« précédent - suivant »

nihil

La première de quatre galeries dédiées à des trucs crâmés et incendiés. Aujourd'hui, les restes d'un bel autodafé accidentel (enfin j'imagine) :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Y a un nom arménien en gras sur la seconde photo, je refuse de regarder plus loin bordel de merde de putain de chiotte.

-Nico

c'est des photos souvenir d'un voyage en Turquie en fait

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Si je peux émettre une critique sur tes photos de façon générale, je trouve que tu les prends de trop près et que souvent on a plus affaire à une texture qu'à une image complète. Après c'est surement choisi, mais j'aurais su mieux apprécier des vues plus larges.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Ca se tient, mais y a le fait que c'est souvent des endroits assez confinés, ça empêche de prendre du recul et mon appareil est pas grand-angle.
Moi aussi j'ai plein de critiques sur mes photos en fait, je suis encore pas très doué niveau technique et ça se ressent. J'essaye de ratrapper le coup à la retouche, mais ça sauve jamais le coup complètement. Notamment je trouve ces quatre galeries fanchement foireuses par rapport à ce que ça aurait du donner. Les conditions de lumière étaient assez pourries (la plupart sont prises en intérieur ou en début de nuit) et j'ai pas été capable de m'en sortir au niveau réglages. Résultat, pas mal de trucs flous, la mise au point mal faite, et un cadrage digne d'un ivrogne. Bon c'est pas grave, vous êtes des tanches, vous avez rien vu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]