La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Qu'il faut estre authorizé si l'on veut protester de quelconque licence.

Démarré par Pygwenali, Janvier 09, 2009, 17:48:24

« précédent - suivant »

Glaüx

C'était une modération à la suite de ce que t'avais mis en exergue au sujet Autopromo, dont s'est ensuivi la série de protestations chouinesques et prétentieuses du monsieur ; si tu préfères que je laisse flooder, y a pas de problème, suffit de demander.

nihil

Non, du tout, je m'intriguais juste du fait que vous vous mettiez d'un coup à vous envoyer Schopenhauer (je vois pas l'intérêt de faire référence à un footballeur allemand des années 80) et la liste des formes admises de je ne sais plus quoi. Il m'a semblé voir un rapport avec des concours de pisse dont je ne dévoilerai rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

DTCS.
Ou alors dans le fait de se poser en critique distingué face aux répugnants personnages que sont les deux mecs en présence, je sais pas, et de faire chier gratuitement. De manière amusante, par le même procédé que celui qui est critiqué de manière distinguée.

Je suis fatigué, je vais pieuter.
Je propose une vanne à partir de ce "je suis fatigué, je vais pieuter", elle est facile, que qui de droit se fasse plaisir.

Pygwenali

Il a une drôle de tronche ton footbaleur

Sans ça.
Non tu as raison, rien de plus qu'un concours de pisse.
Sauf que sur forum on a la joie de ne pas avoir l'odeur.

Je fais comme la chouette, je vais m'pieuter après un turlupinage en règle.
D'autant que mon texte ne semble pas passer en tri sélectif aujourd'hui, alors j'ai pas encore de quoi éructer

Glaüx

La différence nihil, c'est que lui il fait des concours de pisse, mais de pisse sur le forum.
La prochaine giclée tu la nettoieras tout seul.

Le Duc

Putain c'est la première fois que j'ai de la compassion pour Nihil dis-donc.

Le pauvre vient juste dire "arrêtez vous avez l'air de deux gros connards prétentieux, vous enfoncez pas plus" et il s'en prend plein la gueule, non franchement c'est pas coooool.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Pygwenali

Toi c'est pas croyable ce que tu peux débiter comme conneries.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Evariste