La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic des flamewars (starring Glo)

Démarré par nihil, Octobre 31, 2008, 21:25:51

« précédent - suivant »

Astarté

Flaming est une chanson du groupe anglais Pink Floyd, et est la 4e chanson de leur premier album, The Piper at the Gates of Dawn.

Écrite par Syd Barrett, cette chanson évoque certainement un voyage imaginaire, allant dans les nuages tout bleus, dans la rosée brumeuse et finalement voyageant par téléphone. Tous les couplets ont à la fin une phrase: "Youpi! tu ne peux pas me voir, mais moi je peux." On ne sait pas ce que cela veut dire mais il est probable que les paroles soient inspirées d'un trip sous LSD.

Na!!!Youpee!!!
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Carc

je complète en sussurant gentillement à l'oreille d'Astarté que, bien que je ne voie pas le rapport entre Flaming et ce topic, ni entre Flaming et des brocolis, je demande l'autorisation de lui pénétrer violemment l'arrière train pour avoir su parler des floyds dans un moment profondément inoportun.

Glaüx

Citationbulimiarexia   le 21/07/2008 à 22:57:01

Vraiment enorme!! moi qui ne savait pas quoi faire du bébé que ma mere va enfanter! lui voila un destin tout tracer!

et euh...les gens qui n'ont pas la chance de connaitre l'humour noir ferait mieu de garder leurs insulte et commentaires sans interet pour eux  mais va te faire foutre apres tout on s'en contre fiche qu'ils ait failli gerber ou qu'ils ait été choquer en lisant tout ceci!    



Glaüx-le-Chouette   le 21/07/2008 à 23:01:26

De ton avis de pétasse en déficit neuronal, on s'en branle aussi.    



El Duc   le 22/07/2008 à 04:30:25

\o/    



nini2315   le 03/05/2009 à 20:13:46

c pas du tout drole mal baisee ta un probleme va te soigner mamie   


 
Glaüx-le-Chouette   le 03/05/2009 à 20:20:36

De ton avis de pétasse en déficit neuronal, on s'en branle aussi.



Arkai59   le 03/05/2009 à 22:21:08

Hahaha dis moi glaux, tu considères toutes les filles comme des pouffiasses mal baisées et prêtes à te bouffer la queue ou c'est simplement le ton ingénu d'une personne qui te répugne?   


 
Glaüx-le-Chouette   le 03/05/2009 à 22:33:52

De ton avis de pétasse en déficit neuronal, on s'en branle aussi.    



Contre-paix   le 04/05/2009 à 00:55:53

Arkai, tu crois vraiment que Glaüx fait la différence entre une pétasse en déficit neuronal et un putasson sous-développé cérébralement ?
Ce n'est pas du sexisme. Un script n'est pas sexiste.    



Arkai59   le 04/05/2009 à 08:56:09

Je crois surtout qu'il doit avoir de graves problèmes psychomoteurs ce con et que script ou pas, à mon avis, il EST sexiste...(tu vas répondre encore la même chose Glaux?)


De la part du putasson pas si sous-développé que ça (oui là quand je regarde mes commentaires au-dessus du 16/01/2007, j'avoue que j'ai envie de me cacher)

Quota de connerie dépassé, veuillez rebooter votre génome.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Je suis pour rien dans la prochaine mais on retrouve un combattant de l'inutile. Non, il n'a pas changé, il est toujours ce jeune con un peu fou.
Citationle 01/05/2009 à 21:38:57

ça va, je vois que tout le monde s'amuse bien à pasticher (je ne sais pas si le verbe existe)....quelqu'un dautre veut essayer....non?
vraiment...?    



Arkai59   le 01/05/2009 à 21:42:05

J'essayerai de vous faire ça gratuitement pour la greffe, mais pourquoi un castor?
J'avoue que ça tient chaud l'hiver mais vous faites quoi en été...    



Asperge   le 04/05/2009 à 16:50:09

En été tu le bouffes et par la même occasion tu fermes ta grand gueule en essayant de faire oublier ta face de rat, espèce de salope zoophile péremptoire.


 
Arkai59   le 04/05/2009 à 18:51:36

Et sinon si j'ai envie de te faire chier, je peux tout aussi bien continuer de parler et te fournir les restes, espèce d'abruti pédophile nicktalope.
Ma face de rat? Mwahahahahaha!!! Allez, j'ai horreur de faire ça d'habitude mais....garde la pêche, défoule toi sur des gamins de 5 ans et après tu reviendras me sucer ok?



Carc

mais surtout très con quand meme...

MantaalF4ct0re

ouais ben Wesnothh c'est trocool.(poliorcétique insydee)
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Hag