La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Glaüx

Je relance, à l'instant, d'un découvert d'ores et déjà de 24 euros au-delà du maximum autorisé (600), sachant que j'ai encore 600 ou 700 euros de dépenses fixes d'ici la fin du mois. Cette fois c'est vraiment la merde et je vous dis bonsoir.

Yog

Je peux t'envoyer un bon alimentaire de 10€ à retirer chez ED, par contre ça inclut pas l'alcool.
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

On va créer un fondation de soutien.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx





Ca y est, j'ai plus de VTT. Demain tout ce qui contient de l'or. Puis la basse si besoin est. J'épure.

Das

Tout cela me fait penser au sketch de la valise dans les bronzés, avec Fernandel. Un monument représentatif de l'humour typiquement français. Avec un tel ambassadeur, pas de souci à te faire, je pense que le monde n'attendait plus grand chose de notre pays.

Yog

J'ai une Pattek Philip avec les papiers d'authenticité et de dédouanage si tu veux, je m'en sers pas, je préfère ma Diesel. C'est une Twenty-Four. (Par contre à ce prix là je suce pas, j'avale pas, je fais même pas la vaisselle, faut pas déconner)
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

Aujourd'hui mon père m'a oubliée sur le parking du hard discounter. J'allais sagement ranger le chariot et pof il est parti.
Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'au bout de 15 minutes il s'est rendu compte qu'il avait oublié quelque chose et est revenu me chercher. Dommage, je commençais une grande carrière de campeuse de parking et j'avais déjà taxé trois clopes.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

Géniale, cette rubrique ! ce sont les censurés de VDM, hein ?

Yog

Ça commence plus à pencher vers "les prochains projets de Mireille Dumas"
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx





A chaque jour suffit sa peine, mais elles sont cumulables en cas de durée supérieure à vingt quatre heures. Par exemple, ce matin, en guise de suite vdmesque, j'ai la nuque complètement bloquée. Et j'ai manqué me prendre deux caisses dans un rond-point et à un cédez le passage, faute de pouvoir physiquement vérifier mes angles morts.

Yog

Ca s'appelle un torticolis et ça se soigne par des myorelaxants, donc tu vas pouvoir te défoncer en étant remboursé par la sécu, c'est pas une mauvaise nouvelle en définitive. Puis le collier cervical c'est seyant. Tiens pour ta fondation de soutient, j'en ai un aussi, tu le veux?

Je vous encourage tous à participer au Glaüxothon et à m'envoyer vos dons.
"Te lave pas, j'arrive"

Soeur Emmanuelle

Sinon reste la castration chimique, paraît que ça arrange tout.
Va te faire confesser.

MantaalF4ct0re

Hier, je suis sorti avec des potes et une magnifique copine en "boite". Une surveillante du bahut, fort mignonne et souriante au demeurant, était également là, joyeuse coïncidence. Entré après environ 30 cl de mon ami Jack Daniel, tout allait bien. Après quelques doubles tequilas et despé , bien chiredé, j'ai commencé à aller sortir des vannes zonardes à une grosse quadra moche qui squattait en face à notre table et qui semblait apprécier. Sur la piste, plus tard, après avoir insulté gratuitement la supérieure hiérarchique d'un de mes compères qui va l'évaluer très bientôt, j'ai paraît-il serré...la grosse vieille moche en riant niaisement, fumant alors mes chances avec les créatures plus agréables sur lesquelles j'avais des vues. La pionne a vu. Mes potes m'ont sorti de la boite en me tenant debout à deux, me réveillant alors que je dormais sur une table et subissais l'affection déplacée du thon. Revenu à la résidence, j'ai salué de manière déplacée le veilleur de nuit et ai fait dans les couloirs une démonstration de chutes de judo avec roulades, en prenant bien mon élan. Je me suis réveillé par terre à un mètre de mon lit. Je vais avoir du mal à garder ma crédibilité en tant que gentleman- teacher au boulot, à moins que le pote ait simplement voulu me faire stresser.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Das

Citation de: Soeur Emmanuelle le Octobre 10, 2009, 16:14:50
Sinon reste la castration chimique, paraît que ça arrange tout.

CitationA l'occasion de l'affaire Hodeau, vous et des membres du gouvernement, vous êtes déclarés favorables à une législation autorisant la castration chimique de certains délinquants sexuels. Une proposition de loi devrait d'être déposée en urgence, d'ici la fin du mois. Elle reprendrait un texte de 2007 dans lequel il s'agissait de pouvoir imposer ce châtiment aux violeurs d'enfants de moins de 13 ans.

Selon Michelle Alliot-Marie, « cette affaire dramatique illustre la nécessité de renforcer encore notre dispositif de lutte contre la récidive et de prise en charge des criminels sexuels ».

Non, ce que cette affaire illustre, c'est votre propension éhontée à faire d'un drame une opportunité politique. Yves Nicolin, député UMP s'apprêtant à déposer la proposition de loi dont il est question, présente les choses sans détour :

    « Autrefois, l'opinion et l'Etat n'étaient pas prêts à aller dans ce sens, mais cela a changé. » « Nous devons profiter de ce fait tragique pour mettre en place cette solution qui a fait ses preuves. »

Profiter ? J'ai bien lu. Et comment profite-t-on d'un tel drame à l'UMP ? En recevant à l'Elysée les proches de la victime assassinée et en faisant la publicité de leur émoi intime alors qu'ils sont encore sous le choc.
Votre stratagème relève de l'imposture

Vous n'éprouvez donc pas le moindre scrupule à exploiter la douleur d'autrui dans le but de récolter les faveurs de l'opinion publique quant aux visées barbares de votre politique populiste ? Sans doute misez-vous sur le fait que le procédé sera perçu comme légitime grâce à la prétendue nécessité de la castration chimique et sa supposée efficacité. A moins que vous ne comptiez plutôt sur l'immunité d'un discours qui affirme implicitement que s'opposer à vos intentions et vos méthodes revient à prendre le parti des criminels contre les victimes.

Un tel stratagème relève de l'imposture. Car à y regarder de plus près, vos pseudo solutions ne servent pas plus la protection des citoyens qu'elles n'assurent la défense des victimes. Et ce n'est pas la première fois que vous tirez profit de pareilles manipulations.

Je n'ai pas la naïveté de croire qu'une lettre ouverte comme la mienne puisse avoir une quelconque incidence sur votre conduite. Mais j'entends exprimer publiquement mon indignation devant l'attitude profondément cynique et hypocrite qui est la vôtre.

Monsieur le Président, en tentant de vous faire passer pour « le président des victimes », vous sortez du cadre de la simple démagogie. Les déclarations nimbées de pathétisme que vous-même ou vos collaborateurs prononcent à l'occasion de coups médiatiques savamment orchestrés par vos soins sont indignes.

Elles dénotent un scandaleux manque de respect pour ceux dont vous vous servez. De plus, vous vous payez littéralement la tête des millions de victimes anonymes de la pédocriminalité, dont dans les faits, vous n'avez que faire.
Manœuvres politiques

Mais vos méfaits ne s'arrêtent pas là. Vos manoeuvres politiques nous entraînent sur cette dangereuse pente où la justice tend à se confondre avec une arme de vengeance. Au mépris des principes de notre république et au détriment des intérêts des victimes.

Par ailleurs, votre instrumentalisation prend en otage celles et ceux que vous prétendez défendre, en les incluant de gré ou de force dans vos outrances. Vous répandez ainsi le préjugé qui veut que les victimes soient nécessairement porteuses d'attentes aussi exorbitantes que les propositions qui émanent de votre idéologie sécuritaire.

Et parce que vous donnez à penser que se préoccuper d'elles conduirait nécessairement aux dérives qui sont les vôtres, nombre de citoyens soucieux du maintien d'une démocratie digne de ce nom considèrent désormais que la justice se doit absolument d'ignorer ces dernières.

Pire, une part non négligeable d'entre eux se fait à présent un devoir de vilipender afin les faire redescendre du soi-disant piédestal sur lequel vous les mettriez. Victimes de viols répétés par deux agresseurs -dont un mineur- durant dix années de mon enfance, je suis contre la castration chimique, contre la rétention de sûreté et contre le durcissement de la justice pour les mineurs.
Des hommes et non des monstres

Parce que je considère que ces criminels sont bien des hommes et non des monstres -n'en déplaise à notre image de l'humain- et que j'honore le respect de la dignité de chacun. Parce que je sais que la vengeance n'est pas réparatrice et que la haine est destructrice.

Parce que je crois aux bienfaits d'une justice équitable, également respectueuse des droits des accusés et des plaignants, des coupables et des victimes. Parce que je suis effarée par le gouffre qui se tient entre la réalité de la pédocriminalité et la maigre conscience que nos sociétés en ont.

Et parce qu'il m'importe de regarder les choses en face et non de m'éviter l'angoisse des questions que ce problème soulève sur la nature humaine en prônant des solutions superficielles, qui non seulement ne résolvent rien mais entretiennent le déni de chacun.

Aussi, l'image stigmatisante des victimes qui se dégage de vos déclamations est pour moi une offense. Et je me trouve lésée, dans mon quotidien, par les calamiteuses conséquences de votre politique. A défaut de chercher véritablement à protéger les enfants de notre pays et de vous intéresser réellement du sort des millions de Français victimes de pédo-criminalité, pourriez-vous, au moins, faire preuve d'un peu plus de décence ? 

MAIS

CitationBel article, du moins quand à la critique du pouvoir en place. Une critique, qui, je le précise, peut être tenue contre tous les gouvernements.
Un bel article, donc.

Mais quelque chose me chiffonne.
Vous ne parlez que très peu de la castration chimique. Vous le critiquez, en insistant sur l'humanité de ces criminels.
Soyons réalistes. Un pédophile est avant tout un « criminel », et on pourrait même avancer qu'il perd alors son humanité, cédant à ses « pulsions animales ».

On doit tout faire pour éviter une récidive.

Quelles sont les solutions offertes ?

--> La prison
On a bien vu que ce n'est pas efficace. Mauvaise prise en charge, prisons débordées,...

--> Le suivi médical
Là encore, on a bien observé que les psy ne sont pas toujours compétents dans le suivi des pédophiles.

La castration chimique, si elle est efficace, indolore... (Des examens me paraissent alors nécessaires) semblent être une solution acceptable. C'est un peu prendre le « problème à sa base »...

Mais merci pour cette article, votre témoignage. Il résume à merveille ce que je pense du pouvoir en place.

Il faut effectivement prendre le problème à la base. Merci de ta participation.

400asa

Pour voir si c'est efficace il faudrait conduire une expérience ou deux. On met des castrés avec des petites fillettes et on les fait jouer à la dinette dans un bunker. Avec des caméras TF1 un peu partout.