La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Serial Edit 2 : bonus DVD

Démarré par Glaüx, Juin 06, 2008, 22:41:51

« précédent - suivant »

Glaüx

SERIAL6EDITONS SA GUEULE AUX PIRES CITATIONS DE CETTE SALOPE EMO DE GOETHE §


Une petite sélection de départ :


"On n'est jamais trompé, on se trompe soi-même."

"Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être."

"Ce sont les enfants et les oiseaux qu'il faut interroger sur le goût des cerises et des fraises."

"Rien de plus inconséquent qu'une logique conséquente."

"On peut tout endurer, sauf une prospérité ininterrompue."

"La société des femmes est la source du bon usage."

"Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux."

"En voyage, un gai compagnon est une chaise roulante."

"Il y a, entre aujourd'hui et demain, un long intervalle : apprends à être diligent, tandis que tu es encore éveillé."

"Garde-toi, dans la vie, de rien différer : que ta vie soit l'action, encore l'action !"

"Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie"

"Ne dis pas que tu veux donner : donne. Jamais tu ne satisferas une attente."

"La vérité est comme Dieu : elle ne se montre pas à visage découvert."

" Ah ! Dieu ! l'art est long, et notre vie est courte !"

" La main qui samedi tient un balai, est celle qui dimanche vous caresse le mieux."

" Qu'est-ce que le monde peut m'offrir de bon ?  Tout doit te manquer, tu dois manquer de tout ! Voilà l'éternel refrain qui tinte aux oreilles de chacun de nous, et ce que, toute notre vie, chaque heure nous répète d'une voix cassée."

" [...] un bon vivant qui philosophe est comme un animal qu'un lutin fait tourner en cercle autour d'une lande aride, tandis qu'un beau pâturage vert s'étend à l'entour."

" Mon bon ami, toute théorie est sèche, et l'arbre précieux de la vie est fleuri."

"Ich bin der Geist, der stets verneint !"

Glaüx

Ich bin der Geis !

Ich bin der guest, show me the buffet bitch !

Traitez les gens comme des chiens et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être, des chiens.

Ce sont les enfants et Paris Hilton qu'il faut interroger sur le goût des bites et du sperme.

En maison de retraite, tout gai compagnon est en chaise roulante.

Glaüx

La vérité est CMB : elle ne se montre pas à slip découvert.

nihil

Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être : DES GROSSES PUTES §§§ et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être : DES GROSSES PUTES §§§
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

#4
La main qui samedi tient la main, est celle qui dimanche vous caresse le manche.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Mon bon ami, tout anus est sec, et l'arbre précieux de ma bite est plein de sève PÜTE.

_Strange_

La société des femmes est la source du bon usage de ta bite.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

On n'est jamais trompé, on se trompe soi-même par le cul.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Je suis outrée par la vulgarité de ce post.

Ce sont les enfants et les oiseaux DTC qu'il faut interroger sur le goût de ta bite.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

(hrp : pas un seul post sans "bite", "pute" ou "cul", ça démarre bien. On a une imagination débordante, c'est affreux.)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

On peut tout endurer, sauf quand le flacon de lubrifiant est vide.


Citation[...] un bon vivant qui philosophe est comme un animal qu'un lutin fait tourner en cercle autour d'une lande aride, tandis qu'un beau pâturage vert s'étend à l'entour.
Celle-là, elle est déjà tellement débile en soi que j'arrive même pas à trouver plus crétin qu'elle.


La vérité est comme ta mère: elle mord l'oreiller, la bite de l'opinion dans son cul.

Malax

#11
Un bon zonard qui philosophe est comme un animal mort qu'un lutin taxidermiste fait tourner autour de sa bite, tandis que de fraiches putes vivantes s'étendent à l'entour.


Ah ! Dieu ! l'art est long, CMB.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Hag

"Garde-toi, pour ton vit, de rien différer : que ton vit soit l'action, encore l'action !"

Glaüx

Quelle que soit votre bière, videz-la, car le sous-bock est empreint de brune, de blonde et d'ambrée.

Ariankh

Quel que soit votre chat, violez-le, car félinité est empreinte de génie, de puissance et de magie.