La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le front dissident - GLOIRE AU PIGEONS RAMIERS

Démarré par lapinchien, Octobre 14, 2008, 13:18:33

« précédent - suivant »

lapinchien

LES CANARDS,
y en a marre !
LES PIGEONS,
c'est moins con.


Le bestiau dans toute sa splendeur !

Kolokoltchiki

C'est vrai ça putain, on s'absente quelques temps, et quand on revient il y a des putains de volatiles partout, quelle horreur.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

nihil

Kirunaa va pas être d'accord, à mon avis. Qui veut des lémuriens ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

_Strange_

Vous n'êtes qu'une bande de putes aigries et mal baisées. Le pigeon chie sur ta caisse. Le canard ne chie pas sur ta caisse. Le pigeon est imbouffable. Le canard se décline en plusieurs coloris susceptibles de se marier harmonieusement avec tes poivrons. Le pigeon a une ptite bite. Le canard possède un membre honorable d'une proportion 1/2 de sa taille totale, capable de satisfaire toutes tes envies.

Veuillez agréer, putes, mes arguments imparables et surtout dans ton popotin, et puis merde, les pigeons quoi.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

areziwK Gaston

c'est un canard aussi dans ton avatar ? peut-être ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

_Strange_

Tu soulèves là un point très important.
Les canards regardent à droite et à gauche avant de traverser. Pas les loutres.

Par ailleurs, et comme tout le monde le sait, en qualité de puthippie-refoulée, je porte un amour profond et désintéressé à toute créature pourvue d'une colonne vertébrale voire plus car affinités. Sauf les pigeons, et aussi nihil.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

areziwK Gaston

les lémuriens ont une colonne vertébrale, ne sont pas des pigeons, ne sont pas nihil, ne traversent pas la route, ne chient pas sur ta caisse, ont anatomiquement deux queues (oui madame), et se mangent très bien.


lemurs rule the world
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

_Strange_

Citationles lémuriens [...] ne sont pas nihil

Tu soulèves là un AUTRE point important sur lequel j'émets toutefois de sérieuses réserves et même, ouais, carrément, je serais tentée de demander des preuves.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

areziwK Gaston

à la simple vue de son avatar, on peut facilement conclure que nihil est un tarsier, et non, donc, un lémurien.

la preuve en image :

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

_Strange_

#10
Tu sais quoi ?
Je suis vraiment toujours pas convaincue. Y'a une certaine ressemblance des mains et de la profondeur du regard, certes, mais qui laisse sceptique.

Je suis sûre que si j'empile 200 lémuriens "accidentés de la vie" les uns sur les autres, que je les compacte un peu, là, la distinction entre les deux sera difficile.

Sans oublier que l'avatar-tarsier peut n'être qu'une dissimulation de sa véritable identité, car nihil est pudique et timide comme chacun sait, un peu comme glo mais sans le côté service public.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

lapinchien

http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2436.0
c'est vrai que les lémuriens sont facinants. MAIS BORDEL ON AVAIT DIT QU4ON SYNCHRONISAIT LA RIPOSTE AUTOUR DE CES FIGURES EMBLEMATIQUES QUE SONT LES PIGEONS RAMIERS §§§§ BORDEL?RAMIERS QUOI§ C4EST LA TOUTE LA DIFFERENCE§

Le Duc

En plus les pigeons, ramiers ou pas. Sont des êtres fabuleux capable de transporter des messages contre grès et vents à des distances dantesques. Parfait pour poster mes textes !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

Je vous avais dit que c'était des plaies, les pigeons.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

la_marquise_de_sade

Citation de: areziwK Gaston le Octobre 16, 2008, 16:07:08
les lémuriens ..., ne sont pas nihil, ... , ne chient pas sur ta caisse,

Et nihil, il chie sur sa caisse ?