La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Association + site L'Effeuillée

Démarré par nihil, Janvier 26, 2009, 16:36:27

« précédent - suivant »

nihil

Reçu ce message par mail, allez jeter un œil si ça vous intéresse.

CitationBonjour,

Je vous contacte car l'association à laquelle j'appartiens (L'Effeuillée) a repéré votre site de publication. L'Effeuillée publie également bénévolement de jeunes auteurs sur une revue électronique. J'ai moi-même eu l'occasion d'être publiée. Voici le site : http://www.leffeuillee.com/

La plupart d'entre nous sommes étudiants, jeunes diplômés ou jeunes professionnels et avons tous en commun un goût élevé pour l'écriture. Nous avons pensé que vous seriez peut-être intéressé pour  un échange de lien ou bien pour écrire un petit article sur l'Effeuillée dans votre blog.

Si vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas à me contacter ou bien à visiter le site de l'Effeuillée  vous y trouverez toutes les revues éléctroniques, les auteurs, les blogs amis, etc.

Bravo en tous cas pour votre démarche. A l'heure où la littérature qui n'est pas à sensation n'intéresse plus personne, internet devient le seul moyen de découvrir de belles choses.

Bonne journée à vous !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

"le seul moyen de découvrir de belles choses"

Bah lui il a pas du lire un seul texte pour dire ça...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Monsieur Maurice

CitationLa plupart d'entre nous sommes étudiants, jeunes diplômés ou jeunes professionnels et avons tous en commun un goût élevé pour l'écriture.

putain, c'est tout le contraire des sous merdes qui trainent ici
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

MantaalF4ct0re

#3
Je dirais que leur point commun c'est d'être des bo-bo, pas la littérature blablabla. Et puis quoi encore.La revue en pdf c'est dix fois plus prétentieux que le skyblog et cent fois plus rebutant pour les internautes. Du coup ils ont besoin de spammer chez des gens dont ils ont lu que dalle pour se faire remarquer. ET là, la petite nihile toute gentille, docile, obéissante et avalante qui , poliment, comme une gamine de 8 ans, fait la commission en serrant les fesses et les hémisphères.
Et  sur le fond,  c'est quoi l'intérêt de se regrouper en vue de se branler sur quelque chose qui existe déjà en essayant de faire dans le même goût, de la même façon? (Y compris intérêt littéraire..) Faut monter un club de tricot, là...
Je suis méchant, peut-être, mais je suis tellement déçu que ce topic leur fasse une pub alors que je m'attendais à une attaque comme sur le forum monarchiste.......
ou chez eux, tiens, soyons folles.... http://www.esprit.presse.fr/
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Faut parfois savoir dire osef ; et devant une revue pdf à 20% de texte francophone merdouilleux et 80% de textes en langue étrangère parce que comme ça on voit moins que c'est de la bouse, un simple osef semble suffire.