La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouwel

Démarré par MantaalF4ct0re, Décembre 24, 2008, 21:32:07

« précédent - suivant »

Glaüx

Ca faisait à nouveau environ un mois qu'on n'avait pas eu notre gentil caupain qui-décide-qui-doit-vivre-ou-mourir (numéro 228 435 709 de la série, celui-ci) et qui nous déblatère trois phrases définitives avec tentative de frappe gnostique ou de totalisation en bout de course et réussite totale dans le ridicule.

Bonjour, caupain ! Tu suces ? T'avales ? Tu trouves ton prof de socio première année de Licence super sexy et trotro intéligean ?

Monsieur Maurice

Citation de: Pouilleux le Février 22, 2009, 17:32:02
En fait les gens qui sont sur ce forum ont soit des troubles de la personnalité, soit un réel manque de personnalité.

merci pour cette bonne nouvelle
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

MantaalF4ct0re

Ce qui est bien, dans cette critique, c'est qu'elle est fondée sur des critères complètement nets, bien définis, et nullement subjectifs (Comment mesurer la personnalité? Comment savoir si quelqu'un en a? Quelle dose minimale est assez, le cas échéant?...Qu'est-ce qu'un sujet vierge de tout trouble de la personnalité? Qu'est-ce qu'un sujet atteint de troubles de la personnalité?...)
J'apprécie énormément cette rigueur scientifique , intellectuelle et ferme (CMB), qualités qui font défaut aux contributions zonardes en général.
Merci.
Maintenant retourne dans le bac à sable et mange ton "gateaau de semoule" en sable mouillé.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Le Duc

Je sais pas si c'est le fait que j'ai une méga gueule de bois et que t'es le premier que je lis au réveil. Mais je te trouve quand même vachement lourd comme gars toi. Même si dans le fond t'as raison, tu le dis d'une tel manière que t'es ridicule et que j'ai juste envie de te donner des baffes. Bref, bonjour.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

C'est moi le prof ici et ça en fait déjà un de trop. Va jouer dans ton purin, le duc.

Le Duc

J'ai pas compris pourquoi tu me parle de prof.. Mais ça fais rien, j'adore le caca
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

C'est normal, le caca c'est delicieux.