La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le grand concours de trve 3vil sonnets

Démarré par nihil, Novembre 09, 2008, 21:29:49

« précédent - suivant »

Glaüx

Lembaumeur, viens faire le fort, coco.

C'est ta seule rime qui soit pas pauvre, bénin connard, et il se trouve que par le fait des liaisons (programme de CM1), elle est ruinée. On dit parchemineRRRR en. Au revoir.

Glaüx

Exagération sur mon "ta seule".

Demeure le "bénin connard".

Lembaumeur

Ouais, enfin, c'est la licence poétique (programme de mon cul), sac à merde.

nihil

J'ai bien fait de me demander quel ministère accordait la licence poétique, parce que là visiblement il est corrompu jusqu'à la moëlle et la refile à n'importe qui.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

CitationWinteria : 4 (v.3, 5, 7 et 8 qui font 13 syllabes), 1 grave (v.10 qui fait carrément 14 syllabes).

J'ai bien capté les 4 premières, je crois ; mais la cinquième, quelqu'un peut la détailler ? C'est la plus grave, apparemment, mais je vois vraiment que dalle.


Sinon, nihil, je m'incline, tu avances de sept cases dans le Jeu de la Pute.

nihil

Citation de: Winteria le Novembre 17, 2008, 22:02:48
mais la cinquième, quelqu'un peut la détailler ?

Je compte 13, doit y avoir un truc qu'on connait pas je suppose. 13 pieds c'est pourtant pas mal pour un alexandrin.

Ah, et j'oubliais, ahahah, aussi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

possible que je me sois gouré, rien à foutre

nihil

Bon pour moi ce sera Das + Strange + Winteria (l'empreinte)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

1 - Le goinfre - nihil.
2 - L'ascète - Das.

La troisième position m'occasionne des maux de tête, tout se mélange, je dois jongler dans mes onglets, prendre des notes, compter les pieds, les prendre compte ou pas, palper, caresser, et puis finalement j'ai sexualité-infantile en capsule.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.