La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - Sur les rails - Villeneuve-Saint-Georges

Démarré par nihil, Janvier 28, 2008, 20:03:19

« précédent - suivant »

nihil

"- Maman, maman ! On peut aller jouer sur les rails, dis ?
- Bien sûr, mon chéri, mais faites bien attention à ne pas mourir vaporisés par le passage d'un train à grande vitesse.
- C'est promis !"

http://zone.apinc.org/galeries/galerie10h/
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Cette série, et même le reste de tes photos urbaines, ça me fait beaucoup penser à ce que fait un mec dans mon entourage. Mais lui il retouche le grain et la couleur, et il vend. Ca se vend bien même.
Je trouve ça très beau, mais les tiennes sont mieux. T'as une de ces couleurs avec la rouille, ça me fait bander.

Glaüx

Comme je suis pas un lèche-cul et que j'ai aucune grille de lecture de photos dans ma tête, et que je suis fondamentalement bon public en images et donc auteur de commentaires absolument dépourvus d'intérêt et positifs d'une façon navrante, je dirai rien.

En plus j'ai une cannette à décapsuler là tout de suite.
Tandis que toshop ronronne.

Monsieur Maurice

Putain, 4 messages en moins de 24 heures sur la Zaune.

C'est trop rapide pour moi.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

MantaalF4ct0re

couleurs syumpas. les rails aussi<. avec poudre siouplé
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Loading

Oui, assez parlant mais ça nous renvoie à notre condition de bovins, regardant passer les trains. Le rappel est douloureux.

400asa

Ca me fait plutôt penser à l'innocent bambin gitan en ciré rouge qui, s'étant éloigné de sa roulotte, sautille sur les rails pour voir si la rosée ne le fait pas glisser; il observe les détails autour de lui, s'arrête sur des formes et des couleurs qui paraissent bien devant l'oeil...  et PAF. Le train.
Un instant Nutella qu'on a envie de partager.

B52

Je pense aux crânes broyés, aux corps déchiquetés..un bras ici, une jambe là-bas, une tête sur le nez du train, pour mieux voir défiler le paysage. C'est tellement artistique!
Non, je ne suis pas mort, je me multiplie à des endroits différents, monsieur! Je suis généreux.

Putsch

De toutes les séries de photos que j'ai vues de toi, nihil, celle là est vraiment la plus esthétique, à mon sens. Après j'y connais vraiment rien en photo, et je m'en contrefous.

D'ailleurs la première photo est devenue mon fond d'écran. Si ça c'est pas de la lèche.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

OH MON DIEU VOUS ÊTES VIVANT...

EUH...

Ah non, en fait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]