La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tri séléctif : Belette

Démarré par nihil, Décembre 28, 2008, 19:16:53

« précédent - suivant »

nihil

Je suis une merde
Posté le 28/12/2008
par Belette


    Je suis au confessionnal,ce n'est pas un prêtre mais une armée de fou qui me juge,je viens sous l'anonymat; raconter mes démons .

    Sans emplois,sans études,sans amis,sans amours;sans vie au fond.
    a part me souler à la bière,gratter 2 note sur ma guitare,me plaindre de rien faire.
    Je cherche au point de tomber ici.
    Entre pseudo ironie et humour jusqu'au boutiste je viens perdre mes peines dans le débit de 0 et de 1 de la magie d'internet.
    Pourquoi rendre publique ce qui avant aurait été caché dans un cahier a jamais fermé.
    Exhibition?Pourquoi pas mais il faudra que madame montre sa chatte,et pas juste de loin,je veut voir le fond;je suis une gynéco en vadrouille!!

    Quel pute,(et oui j'aime surprendre à croire que seul les schizos s'attire les gloires des ignorants)celle qui évite mon regard dans le métro,j'aimerais tant la baiser de suite,lui faire fermé sa gueule qu'elle n'a pas encore oser ouvrir.

    Je suis de ceux que l'on évite,la démarche tordue,le regard vide,le chat posé sur les genoux.
    J'aime quand ses pattes pétrissent mon sexe au travers de mon froc.
    Quand je lui gratte le dessous de la queue il la remonte en signe de soumission.
    Je suis le rois de chat.
    "Des chatte?"

    Seulement quand je les frappes.


    Je suis détestable?

    Ô oui !!

    Profiter de la faiblesse de l'autre,cette pute cuve son alcool,profitons en pour lui fourrer quelques doigt,elle n'en sera rien,ou est le mal si la "victime" ne se rend même pas compte du méfait.
    Alors oui je viol et j'exhume,je trompe et détruit mais ce n'est que pour me venger de ce qu'il ne mon pas fait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.