La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Avril 27, 2024, 21:29:07j'espère bien lire un jour ton roman "new romance" quand tu seras le nouveau E.L.James de Wattpad voire même un peu avant.

Je n'ai pas encore décidé si c'est Dourak Smerdiakov ou Lapinchien qui doit en être le "bad boy". Mais ça peut faire l'objet d'un retournement de situation finale.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je te prête Zbooba si tu veux.

Dourak Smerdiakov

Je ne saurais qu'en faire, ce n'est pas mon flow, et puis Zbooba se prête mieux à une fanfiction, me semble-t-il, encore que les catégories ne soient pas mutuellement exclusives. Et j'imagine mal Zbooba dire : "Tu veux me sucer la bite, Bébé ?" alors que j'estime impératif de citer cette réplique d'After si un jour je vais au bout d'un tel projet.

Mais j'ai déjà deux paragraphes sous le titre "La nuit du lapinchien". La date de dernière modification du fichier est samedi passé, je ne m'en souvenais plus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tant que bébé n'est pas une vache laitière, je pense qu'il peut le dire.

Dourak Smerdiakov

#155
Oui mais jamais il ne mettrait une majuscule à Bébé.

Bon, ben, bonsoir, moi je finis mon samedi soir devant la Classe américaine : https://www.twitch.tv/***

J'espère que le passage avec les dinosaures animaux préhistoriques partouzeurs de droite n'est pas encore passé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Bonsoir à toi et à Cerumen ! Et bonne classe américaine. Je me finis sur l'émission de Léa Salamé sur France 2.