La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Berlin ist wunderbar

Démarré par Glaüx, Avril 08, 2009, 22:55:44

« précédent - suivant »

Glaüx


Glaüx

#1
Elle s'appelle Sophie.

Glaüx

Prémisse de a suite :

http://www.casimages.com/img.php?i=090408115700974731.jpg


(elle ignore s'il s'agissait de sang réel ou non)

Glaüx

En vrac total, parce que j'ai tout chopé en bloc, et à la suite de la photo précédente qui fait partie de la série, des photos d'un hôpital pour enfants abandonnés désaffecté, im Berlin.


















Glaüx


nihil

Ca ressemble à l'hôpital de Nevers qu'on a visité avec Winteria.
OK, je ferai des galeries. La deuxième série est cool, par contre j'ai quelques réserves sur la rave à la flûte, mais ça ira.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Glaüx

(suite. Ich hab bientôt gefini.)

































Ca y est. Berlin, 2009, pour le lieu, et Sophie, pour la demoiselle.

Narak

La dernière porterait bien le titre "Les malhürs de Sophie"
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je sais bien que quelque part au fond de toi, tu as honte. Et c'est pour cette toute petite part cachée au creux de ton âme que je vais continuer à te respecter.

glopglop

Dans ce cas on écrit prémice, Nihil commet la même faute dans son manuscrit.
Prémisse, ça relève de la philo.

nihil

CitationLe mot prémices est un nom féminin pluriel qui signifie le commencement, le début.

Les premières chutes de feuilles sont les prémices de l'hiver.

Le mot prémisse est un nom féminin qui désigne une proposition placée au début d'un raisonnement et dont on tire la conclusion. Un syllogisme est une forme de raisonnement constituée de deux prémisses (majeure et mineure) et d'une conclusion.

Tous les hommes sont mortels (majeure), or je suis un homme (mineure), donc je suis mortel (conclusion).

J'ai appris quelque chose. C'est donc une mauvaise journée.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Heureusement, il est probable que ma mémoire défaillante en ait profité pour passer un bon tas d'enseignements à la trappe pour compenser.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

Tout à fait séduit par les jeux de lumière et les photos de la party en général. Par contre l'hopital, je me souvenais avoir trouvé la galerie de nihil fade, ici, ça m'a fait pareil. Un mur blanc, bien éclairé et décrépi, je vois vraiment pas l'intérêt. Comme je ne fais rien et que ça n'intéresse personne, voici les trois niveaux de compréhension d'une photo, selon mon encéphale atrophiée: 1/ C'est ce que je désigne par esthétique: ici, ça pourrait être certaines photos de la teuf. 2/ L'esthétique parlante: la photo transmet un message, à travers les traits figés qui la constituent, dans l'idéal opposés à ce message, pour le rendre pour évident, choquant. 3/ L'esthétique parlante personnelle: la même chose que le 2/, sauf que le sujet c'est ta mère avec un courgette dans le cul. Toute cela n'a pas uniquement pour but d'étaler mon points de vue, mais sert aussi à illustrer mon point de vue sur ces deux galeries. Ces hôpitaux offrent des décors tout à fait à part, et s'ils sont l'objet d'une photo "parlante" (dans le 2/) peut-être même personnelle (le 3/), ils ne sont pas esthétiques (le 1/), principalement à cause de la lumière je pense. Après vous allez me faire chier sur le terme d'esthétique, peut-être me parler de subjectivité. Je vous répondrai que je me comprends, que je suis bien d'accord avec moi-même et c'est déjà beaucoup, bordel de pute. Allez vous faire foutre.

Glaüx

Je suis pas du tout d'accord avec ton emploi de la notion de courgette.