La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouveau forum

Démarré par nihil, Février 20, 2003, 23:11:41

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

c'qu'est étonnant, c'est surtout que nihil ait su répondre...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

djinnybottle

#31
Citation de: Tulia le Février 22, 2003, 12:32:15
Ca va Djinny, tu flippes pas trop de toute cette nouveauté ?

merde..comment tu sais ça toi?? bien sur que j'ai horreur de la nouveauté!!!!! je pregferais l'ancien!! ( en fait c'est pas vrai mais là, y'a trop de fonction...et je venais juste de comprendre la "page suivante sur l'ancien forum...
suis une djinnosore :-[

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Le Duc

Ah ouais... Quand-même.

C'est flippant, j'ai l'impression de tomber dans l'âge de la préhistoire, ou au mieux médiévale. Et pour la Zone c'était il y a 7 ans. L'évolution c'est vraiment un truc de dingue.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

C'est avec du recul que l'on prend conscience du pouvoir de la pression de sélection.
"Te lave pas, j'arrive"

nihil

C'est joliment dit, ça veut dire quelque chose ou pas particulièrement ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Un truc avec de la bière et des mouvements de recul. Ca peut pas être mauvais.