La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel aux critiques

Démarré par nihil, Mai 04, 2010, 15:43:44

« précédent - suivant »

nihil

Pour mon épaule gauche :



Si vous trouvez que c'est laid, que ça ressemble à une bite avec éléphantiasis, à un anus hémorrhoïdé, à une tête de fourmilier mongolien, il est temps de me le signaler, parce que sinon, je passe sous l'aiguille.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Les recoupements de lignes et les fondus me semblent assez peu crédibles en tatouage tels quels, du mois ça va faner et devenir une sorte de flan flou avec le temps, mais tel quel, très classe.

nihil

"En fait de loin, on dirait surtout le bonhomme Michelin en train de faire une descente d'organes."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch

Ca dépend aussi pas mal du tatoueur, de la qualité de son trait, et de l'encre qu'il utilise. Sinon en soit c'est choupinet.
T'as des infos sur ton tatoueur?

Malax

Je sais pas où ça cloche, (ptêtre virer l'espèce de petit oursin du futur) mais je foutrais pas ça sur mon épaule; le crâne à la limite.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Hag

Je trouve le dessin assez sympa, mais mal équilibré. Les ombres de la grande roue, combinées à celles des roues internes écrasent le reste, au point tel qu'on dirait que la petite roue du haut et ses rayons, que j'aime beaucoup, se voit réduite à un rôle de figuration. C'est moins gênant pour le bas, même si le fin et équilibré liseré de la roue lisse et le discret triangle ne peuvent décemment faire le poids devant la débauche de contraste et de présence du centre. Le symbole manque globalement d'homogénéité d'un point de vue finesse/épaisseur.

Autrement, certaines ombres donnent un aspect arrondis aux dents d'engrenages, ça me gêne un peu.

V'la donc c'que j'en pense.

Glaüx

Et ceci me fait penser qu'il faut se méfier des ombrages et des aspects "métalliques" fort à la mode en nos temps dans l'art du tatouage (au cas où ton tatoueur serait adepte de ces effets de ploucs), et qui tiennent que dalle dans le temps. Du trait bordel, du trait.

Hag

Sinon, je suis régulièrement pris de crises hypocondriaco-mongoliennes qui font que je me charcute l'épaule gauche à coups de couteau. Le DIY, il n'y a que ça de vrai.

Cuddle

#8
C'est vrai qu'il y a un truc qui me gêne aussi sur le dessin...je saurais pas dire quoi...
Trop de roues peut-être...Les ombres ouais...En tout cas sur l'épaule ça va faire quiche, moi je l'aurais plus vu sur la nuque. Fin bon, ce n'est que mon opinion de lapin pourri.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

un rappel du tétanos et tu peux envoyer le "bon à tirer"

lapinchien

sinon "WELC" sur la fesse gauche et "ME" sur la fesse droite.

nihil

Les critiques sont pas assez mauvaises pour me dissuader, j'y vais vendredi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das


lapinchien

sur la verge, ça peut le faire.

CTЯL X

Citation de: nihil le Mai 04, 2010, 15:43:44

Si vous trouvez que c'est laid, que ça ressemble à une bite avec éléphantiasis, à un anus hémorrhoïdé, à une tête de fourmilier mongolien, il est temps de me le signaler, parce que sinon, je passe sous l'aiguille.

Un seul -h- à hémorroïde et puis oui, c'est un peu tout ça en même temps, que tu exposeras dans 50 ans, sur ton épaule rachitique, ponctuée de vilaines taches oranges. Les muscles de tes bras pendront, sous tes chemises amidonnées, et d'ailleurs personne ne le verra plus, ton tatouage noirci et informe. Non. Tu te coucheras seul et toi même l'auras oublié, ce stupide dessin. Et puis un jour...
Et puis un jour, les pompiers te retrouveront, chez toi, ils viendront au pif parce qu'on connait pas ton adresse mais que ça schlingue drôlement, oui Madame, oui Monsieur.
Et y'aura un vieux pompier, deux jours avant sa retraite, qui portera un bout du brancard, et tu seras à poil, bonhomme, et puis ton tatouage on le verra de nouveau, pour la dernière fois, et lui, le vieux pompier, il aura le même.

Peut être avec juste de la couleur en plus, ou le motif du dessus moins détaillé, mais on s'en fout,

Et il chialera pour de bon, l'homme du feu.
Parce que pour finir, rien n'est parfaitement indélébile.
Oui Madame, oui Monsieur.
Au milieu des marches, ton corps inerte entre ses mains, il chialera.

Du coup, il te laissera tomber comme une merde jusqu'au rez de chaussée et ce sera la rigolade générale, parce qu'on est pas payés chers alors bon...

(Hémorroïdes avec deux -h-... putain mais ça aussi tu l'emporteras avec toi si tu fais pas gaffe.)