La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

APPEL A TEXTES - Revue Squeeze

Démarré par lemon A, Avril 04, 2010, 18:59:13

« précédent - suivant »

areziwK Gaston

Citation de: MILL le Septembre 23, 2010, 11:20:36
Pour le prochain numéro, nous voulons, entre autres délices, du crade, du sombre, du jouissif, du surlittéraire qui s'la pète en sombrant dans le scabreux, desz bons mots et des mauvais.

Mais bien écrit, bordel. Parce que Squeeze, c'est grand.

et en fait, à part racoler, il a un sens ton message ?

Je n'ai pas du tout l'impression, à me promener sur votre blog ou à parcourir vos photos de soirée et votre revue, que vous y vouliez quoi que ce soit de zonard. Que ça puisse intéresser des gens qui postent ici, sans aucun doute, mais pourquoi venir les aguicher à force de mots-clés faussement ajouté à ton discours ? Tu nous prends pour des gamins à qui, si on parle autrement qu'avec des "gua-gueuh-eh" et des peluches, autant pisser dans un violon ?

Au moins Lemon A ne verse pas dans le marketing de plage dans ses présentations.



Bref. J'ai essayé de lire l'entrevue avec le Saxophone Futé pour rigoler un peu mais c'était honnête et pas drôle.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lemon A

Non mais MILL y parle aussi comme ça dans la réalité de tous les jours (ce qui pose également problème)  donc on peut que l'accuser de vouloir faire malin et pas de sournoiserie.

Après s'agit pas d'être zonard ou pas zonard, la zone c'est très très bien et c'est une ligne éditoriale spécifique, moi ça me plait mais je suis aussi voyageur, comme certainement d'autres gens ici, et SQUEEZE est plus ouvert (éditorialement parlant) sur tous les styles. D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, je trouve le comité de lecture de la revue trop "zone friendly" (tout comme moi du reste) privilégiant plutôt les textes couillus/trashy. Je compte bien y ajouter des lecteurs portés vers d'autres genres.

Enfin, merci pour vos encouragements true rebelz, ça vaut le coup de se casser le cul. Pour "Buzz" vrai que c'est naze mais c'est aussi un marqueur d'époque, j'veux dire dans la sphère hip hop du truc quoi, (mais bon c'est vrai que c'est naze), et pour Trompette bien vu la balance : ça m'incitera à rester sobre.

MILL

Kwiz,

Envoie-nous un texte au lieu de minauder.


lapinchien

je vais en pondre un sur Georges Frêche, hein, ok ?

lemon A

La revue SQUEEZE appelle des textes pour son numéro 3.
Tous les styles sont bienvenus tant qu'ils sont bons et littéraires.

Les auteurs se soumettront à l'exercice de textes à contraintes.
Les différentes rubriques de textes à contraintes sont disponibles sur internet.
...
Rendez-vous à l'adresse suivante :
http://revuesqueeze.blogspot.com/p/textes-contraintes.html


ATTENTION, PARALLELEMENT AUX RUBRIQUES A CONTRAINTES, CE NUMERO 3 FAIT L'OBJET D'UN THEME SPECIFIQUE
LE THEME EST : "DROGUE(S) ET USAGE(S) DE DROGUE(S)".
(Lequel doit impérativement être traité, quelle que soit la rubrique choisie).


La date limite d'envoi pour une publication dans SQUEEZE n°3 est fixée au 31 Janvier 2011.
Les auteurs peuvent proposer plusieurs textes et participer à une ou plusieurs rubriques.
Le comité de lecture de Squeeze sélectionne les textes. Un seul texte sera publié par rubrique.
Tous les auteurs participants sont informés des décisions du comité de lecture.

Pour chaque numéro de SQUEEZE, une soirée de lancement est prévue aux environs de Montpellier, au cours de laquelle la revue est présentée au public.

Merci de poster vos textes en format word, openoffice ou rtf à l'adresse suivante : larevue.squeeze@gmail.com

lapinchien

le thème de la soirée ça sera la drogue, hein ? pas vrai  ?

Le Duc

On parle de drogue ?
Mmmmmh. 31 janvier, me parait jouable. Je balancerai un semblant de texte, de toute manière comme il sera certainement pas sélectionné, je le recyclerai ici.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lemon A

On prévoit une Squeeze Junkie pour avril...