La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les Zonards qui winnent et ceux qui loosent

Démarré par PrototypeNucléique, Mars 12, 2010, 03:24:51

« précédent - suivant »

Le Duc

Non mais sans déconner quoi...
Je viens, encore une fois, de faire tout les recoins du forum à la recherche de stats de citations et j'ai rien, rien trouvé. Putain mais comment t'as fais ?

A moins que tout ceci ne sois fake.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

#18
ni ne nous dira comment a fait cette enfoiré de protomachincléyque
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

On s'en tape, c'est pas le plus important.

Le Duc

Citation de: Hag le Juin 13, 2010, 17:56:25
C'est super ce que tu racontes.

A noter que cette remarque n'allait pas à mon encontre; Mais à celle d'un blaireau qui à créé plusieurs pseudos pour essayer par les moyens les plus nases possible de me faire passer pour un con (comme si en plus c'était pas déjà reconnu)
Et bref comme ce connard fait toujours un bide il efface ses messages, du coup on comprend plus rien.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Ah tiens oui, il a tout viré.
Vivement la saison de pousse des couilles dis-donc. Elle tarde pour certains.

Yog

Moi je comprends jamais grand chose, ça me change pas la vie.
Sinon le pastis sous la douche froide c'est bien quand il fait chaud.
Et scarabée aussi.
"Te lave pas, j'arrive"