La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

quoi répondre quand un con te demande si t'es de gauche ou de droite ?

Démarré par lapinchien, Juillet 11, 2010, 15:03:37

« précédent - suivant »

lapinchien

- je suis droit devant, connard.
- les deux plusieurs fois alternativement dans ta gueule dans 2 secondes
-tribord
-babord
-babar
-grille-pain
-toboggan
-pute
-je suis dans ton cul

Hag

- Personnellement, je suis contre.
Ca marche aussi quand on veut te refiler un prospectus à la con.

Dourak Smerdiakov

Je ne vois pas où lapinchien veut en venir. Il doit être de droite.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

En fait, lapinchien essaye de noyer le poisson parce qu'il n'a pas écrit son épisode de Bitengranit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

effectivement. Je suis toujours sur mon interminable nouvelle en 6 tomes. Je pense poster le 1er tome ce soir pour rendre la lecture un peu plus digeste.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"


Glaüx


Yog

Et personne ne dit rien sur le fait de porter à droite ou à gauche. Je suis deception (et je suis vulgarité)
Et je ricane encore de la gueule d'un militant du "parti de gauche" qui a voulu me vendre sa merde en prospectus quand je lui ai demandé "vous etes partis de gauche pour arriver où? A droite?"
C'était débile mais ça a ensoleillé ma journée toulousaine.
"Te lave pas, j'arrive"

400asa

"Je suis nihiliste."

Marche très bien sur les prêcheurs.
Probablement encore plus crédible avec des lunettes de soleil et une banane. Pas essayé.


Carc


Glaüx