La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Je suis trop con pour faire la différence entre Collaro sur le Baudet et Osef (mais c'est quand même

Démarré par lapinchien, Mars 04, 2012, 20:16:31

« précédent - suivant »

lapinchien

bon. Le télescopage de deux trains de la ligne Cracovie/Varsovie pour fêter l'investiture de Poutine. C4EST QUAND MËME UN PEU GROS§§§

Le Duc

Je suppute le camarde Smerdiakov d'être Jean-Luc Mélenchon. Tu as mon soutiens Douap, ainsi que mon vote.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Tu peux procurer à distance ? Je savais pas. Moi j'ai procuré à la gendarmerie. Ça m'a pris une heure. C'était cool. Bon.

Le Bourgeois Gentilhomme Kippour,
la nouvelle pièce de Yannick Shoah.

Se pendre, vite.

Le Duc

Je vote directement à l'ambassade, suffit de présenter ton passeport et ta carte d'électeur.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

hu hu ça se voit que c'est une fausse aryenne à sa coloration. elle est pas crédible.

Le Duc

Citation de: lapinchien le Mars 06, 2012, 23:53:07
hu hu ça se voit que c'est une fausse aryenne à sa coloration. elle est pas crédible.

Je vois que t'as encore trop pris de médocs toi. Mais après deux jours de réflexion et de photosynthèse, j'ai compris que ton message répondait à celui de Asa dans le topic "proposition de remplaçant pour Jean-Pierre Chevènement"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien


Carc

Je viens de signaler à la comptable de ma boite que je l'emmerde, et que je n'hésiterais pas à continuer de l'emmerder si mon salaire n'arrive pas. Je me sens esclave, rien que par le fait que j'ai omis de préciser que l'idée de déféquer sur sa tête de... de... de comptable me devenait de moins en moins étrangère.

lapinchien

je propose qu'on n'en n'ait rien à foutre du titre des threads ! Youplaboum.

Hag