La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Spéciale Dédicasse à Arkragnagna!

Démarré par Captain-Cavern, Août 15, 2003, 13:04:48

« précédent - suivant »

Captain-Cavern

"Le 20 décembre 1977, invité à l'émission TV "Océaniques", le peintre Salvador Dali se met à parler de l'anus : "Le trou du cul, commence-t-il, comporte 35 ou 36 plis et l'operculum des coquillages possède exactement la même structure...". Traduction : de même que l'opercule des coquillages est leur seule ouverture sur le monde, notre anus est la porte de l'âme. Agitation sur le plateau. Salvador Dali est coupé. De ce moment historique de télévision, les an(n)ales ne retiendront qu'une seule chose : les sodomites n'ont pas droit à la parole. Censure. Tabou.
Heureusement, il existe des hommes qui n'y vont pas par quatre chemins. Droit au but. Sur Internet, le site "Otto-Diktart.Com" érige la sodomie en stratégie invasive planétaire... Maître d'oeuvre de cette sexualité belliciste : Son Excellence Otto, dictateur sadique-anal et adepte de la pénétration par l'arrière. Otto existe dans la vraie vie : il se produit lors de performances artistiques parisiennes dans un uniforme martial, ganté, corseté, botté, le cou pris dans une minerve et le monocle en étendard, entouré de fidèles serviteurs aux noms évocateurs...
Master Fister, Aigrepine, Porc-Royal, Ankhulet et Trompe La Morve accompagnent Otto dans tous ses déplacements. Chargés des basses oeuvres (purges à l'absinthe, attouchements, outrages divers et variés...), ils le secondent dans sa mission : promouvoir l'avènement d'une dictature mondiale virtuelle appelée "Nova Sodomia". Otto est leur despote. Mélange scatologique d'Ubu Roi et d'Eric Von Stroheim, il assoit son autorité sur leurs postérieurs consentants et se propose d'enrôler dans ses troupes un maximum de nouvelles recrues. Vous aussi, devenez un sujet d'Otto ! Découvrez les joies du lavement à la moutarde !
Une centaine de volontaires à la dilatation se sont déjà inscrits sur les listes. Depuis l'avènement de "Nova Sodomia" - le 27 mai 2000 - le fist-fuck est à l'ordre du jour... "Ad augusta per angusta" : "à des résultats glorieux par une voie étroite", comme dit le dicton. Otto veut devenir le maître du monde. Entouré de maîtresses SM à gode-ceinture, équipé de pistolets lubrifiants et armé de bombes au méthane (naturel), Otto proclame la "loi Rektal" ! But du jeu : dénoncer, à grand renfort de scatologie, toutes les formes de totalitarismes.
La sodomie, c'est son arme suprême, sa manière à lui de s'auto-parodier. Pendant l'Antiquité, les anarchistes s'enculaient en public pour fermer le bec aux tyrans et aux intégristes. A l'époque on disait "laconiser" pour "enculer". Hipparchia - fondatrice du mouvement philosophique des "Laconiques" - se faisait prendre "a tergo" devant les citoyens indignés. Une provocation qui se passait de mot ! Otto, lui aussi, tape du poing sur nos rectums serviles.
La sodomie, combat pour la liberté ? Oui, plus que jamais. "Si la géographie sert à faire la guerre, il n'est pas moins vrai que l'anatomie a pour fonction de marquer l'appropriation des corps par l'idéologie" explique Claude Guillou. Célèbre auteur du "Siège de l'âme, Eloge de la sodomie" (Ed. Zulma), Claude Guillou se bat depuis des années pour réhabiliter l'anus. L'anus, pour lui, c'est le fondement de notre identité. C'est par là qu'une femme (ou un homme) se fait posséder au plus intime d'elle-même. Offrir son "oeillet" à l'amour : un sacrifice délicat, une offrande qui engage l'être tout entier... "

Anna Mori le 6 décembre 2000

C'est rien que pour toi!

Bon c'est quand qu'on baise maintenant?

Daria

encore un qui essaie de palgier LC

quand on est pas capable on s'absteint
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Captain-Cavern

J'ai rien plagier du tout,j'ai trouvé ça sur le net!
Tu sais pas lire,Daria,c'est signé en bas du texte...

Et d'abord,c'est qui ce LC????

Herpes

dead girls never say no