La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

demande de dossier : Unité à toute la jeunesse méditerranéenne

Démarré par lapinchien, Mai 27, 2011, 10:18:01

« précédent - suivant »

lapinchien

Après les révolutions Tunisienne et Egyptienne, les autres révolutions arabes d'avant-garde, menées par la jeunesse, pourquoi les jeunes européens et leur culture profondément méditérranéenne entre autres, emboitant le pas sur la jeunesse espagnole et grecque exaspérée par le chômage, la précarité et l'impossibilité de faire de projets d'avenir, ne s'unirait-elle pas autour d'une cause commune : une demande de solidarité intergénérationnelle un peu comme celle des retraites en France mais inversée, c'est à dire que les vieux riches très nombreux (papy boom) ayant bénéficié d'avantage conjoncturels liés à leur époque se voient contraints d'investir dans la création d'entreprises ou s'il ne le souhaitent pas doivent s'aquitter d'un impot de solidarité dans ce but. hein ? pourquoi ?

Ceci est une demande de dossier de politique fiction envoyée aux admins.
merci de votre attention.
Cordialement,
Lapinchien

lapinchien

et mince j'ai vérifié dans sur mes documents officiels et j'ai presque 37 ans... Allez tous vous faire foutre, salopards de jeunes !