La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vie de connard .com

Démarré par lapinchien, Février 19, 2011, 18:04:43

« précédent - suivant »

lapinchien

Ily quelques mois j'ai traversé la contre-allée jouxtant ma rue interdite à la circulation pour cause de travaux, et ce sans regarder à droite et à gauche. Une voiture à brusquement pilé devant moi entrainant le carambolage en chaîne d'une vingtaines de bagnoles qui se serraient le cul. Je crois que rien n'est plus beau que le cri d'un gamin qui se broie contre la tête de sa mère avant de partiellement traverser le pare-brise. Heureusement j'ai pu attraper le tram à temps et échapper à la vindicte populaire. Depuis il y a un panneau publicitaire pour le ramassage des épaves devant le passage clouté. VDC

lapinchien

Y aun clodo qui a élu domicile au coin de ma rue. Je rentre du taf et il interpèle un jeune fille en béquilles en maugréant "mams'elle, j't'aurais bien pété le bassin" Elle lui retourne un sourire et passe son chemin. Je lui rétorque que Justin Bieber avait commencé sa carrière en faisant la manche, et lui à déjà fait un premier pas vers sur ses traces car il est juste imbibé... Il n'entrave que dalle et je rentre chez moi comme il m'ignore. Lundi j'appelle les keufs pour qu'ils lui apprenent l'humour. VDC

lapinchien

Ces branleurs de japonais vont prendre deux semaines de retard sur la parution du magazine Shonen Jump, parution via laquelle j'ai les sans gratuits que des tarrés traduisent,cleanent, voire colorie et animent voire post synchronisent avec une avance de deux ans sur une vente en France. Au moins y a l'épisode de mon manga favori aujourd'hui mais va falloir attendre deux putains de semaines avant que ne paraisse MON épisode hebdomadaire de NARUTO !!! VDC

lapinchien

J'ai obligé quelqu'un à faire la queue pendant des heures devant l'APPlestore à ma place pour qu'à 17h il me degotte un iPad2. VDC