La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Initiative conceptuelle de la ligne Éditorial de ta mère en string à paillettes.

Démarré par Le Duc, Septembre 28, 2010, 01:33:34

« précédent - suivant »

Pour ou contre ?

Pour
2 (22.2%)
Contre
0 (0%)
Oui, mais ...
0 (0%)
Jean-Pierre Chevénement
7 (77.8%)

Total des votants: 9

Le Duc

Je voulais soumettre l'idée suivante pour soulager un peux l'équipe éditorial dans un premier temps et faire un peu, sans trop n'en faut, d'innovation dans un second temps.

Je propose de prendre à ma charge la publication sur le forum ou bien en front page des textes les plus nuls, vraiment débiles et dislexyques du site. Avec la mention "approuvé par Le Duc".
Ma réputation de gros naze n'étant plus à faire je me sens à même d'endosser un tel rôle.

Après si toute fois l'idée fait son chemin, je peux sélectionner parmi tout ceux que j'aurais publié, et ce chaque mois, le texte "gagnant". Et à ce titre le parrainer pour le worst off.

Voilà, j'attends vos réactions, ou pas.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Le worst of tout comme le best of devraient, je pense, continuer à ne contenir que des textes jugés comme intemporels. Et y en a pas forcément un par mois.

Koax-Koax

C'est pas une mauvaise idée dans l'absolu, mais comme le souligne Asa, les mauvais textes sont généralement mauvais ET chiants; ils manquent de toute l'innocence crétine d'un texte vraiment merdique qui lui, est immortalisé dans le Worst of.
J'ai peut être mal saisit, mais dans ce que je viens de lire, en gros, tu veux instaurer comme une sorte de semaine texte de merde, mais à l'année ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

Effectivement, moins soutenue que la dite semaine, ça va de soit. J'imaginais genre si admettons, je publie 4 ou cinq textes dans le mois (ou dix dépendamment du nombre de textes pourraves), j'appose ma mention sur le texte le plus pourris de tous et le classe en fonction de son élément de pourritude.
Et tout les mois rebelote, dans l'optique où à la fin de l'année je choisi LE texte merdique of the years sponsorised by dude. Qui sera d'office dans les anales de la zone via le worst of, avec pourquoi pas une petite mention juxtaposée.

Après je connais le principe de notation des textes par les admins et je veillerais à ne pas entrer en conflit avec vous en prenant soin de vous consulter au préalable.

En plus de toutes les joies débiles que le procédé sus-mentionné implique ça aura aussi, je pense, un léger impacte psychologique sur les auteurs qui auront les foies de se faire sélectionnés. En outre.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

areziwK Gaston

Je pense que tu n'as pas assez fait de fautes dans tes derniers messages pour nous convaincre.

Plus sérieusement pourquoi pas. Toute initiative est bonne à prendre en ce moment. Faut voir ce qu'en diront nihil et Dourak.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

nihil

La publication est un art, et se venger sur un texte de merde parce qu'on a été obligé de le lire, c'est une des rares joies du métier. Suffit de checker le worst-of pour s'en convaincre. Tout le monde sait pas faire des bons résumés, ça a l'air stupide dit comme ça, mais c'est vrai, vérifié sur le terrain et tout. Bref, je veux pas que tu publies en page d'accueil. J'ai toujours eu un peu de mal à déléguer la publication parce que c'est la charnière du site.

Mais, si je puis me permettre de faire dévier ta bonne volonté vers un truc qui m'arrange plus, ce serait pas du luxe que quelqu'un se charge de mettre en place une publication alternative des textes rejetés, directement sur le forum. C'est vrai que sous la forme actuelle, on se contente d'entasser les textes dans le tri sélectif et on perd pas de temps avec des textes qu'on publie pas. Ca donne pas envie de les lire ou de les commenter. Alors qu'avec un topic par texte, un résumé ou je ne sais quel système qui les mette plus en valeur, ça pourrait le faire. Et en plus ça te laisse la liberté de le faire comme t'as envie, alors que la publication, c'est assez rigide comme cadre.

Du coup, il s'agit pas des textes pourris mais des textes non zonards; dont le principal tort est de pas être en adéquation avec une ligne éditoriale dure. Si ça te branche pas, je capterai et on s'arrangera autrement, mais je trouve que ce serait une bonne idée.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

J'avais proposé plus haut de les publiés sur le forum. Mais de toute façon à bien y réfléchir ce serais débile de publier les textes nazes sur le forum.

Bah pourquoi pas je suis motivé pour aider. Mais bon ça n'a rien à voir avec l'idée que j'ai amené et ça risque d'être beaucoup moins fun. Je veux bien tenter, mais par contre je dois avouer que si je sais très bien jocher un texte zonard d'autant plus si il est débile. Je suis pas sur d'être très doué pour avoir une opinion constructive sur un poème ou un texte qui n'a rien à foutre ici. Après je dirais bien let's try. Au pire si je vois que je m'en sors pas, je foutrais le feu à tout ce merdier en chantant des chanson paillardes. C'est bien les chansons paillardes.
Par contre juste un truc je devrais m'occuper de tout les textes qui ont étaient rejetés où seulement de ceux qui vont l'être ? Juste pour savoir si je vais tout de suite me renseigner pour les tarfis de gros chez Guronsan.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Citation de: Le Duc le Septembre 29, 2010, 17:55:44
Je veux bien tenter, mais par contre je dois avouer que si je sais très bien jocher un texte zonard d'autant plus si il est débile.


C'est moi ou bien ?

nihil

J'avoue, elle est bien, celle-là. Rendre une phrase totalement incompréhensible simplement en inventant un verbe et en remplaçant une virgule par un point, c'est un genre de super-pouvoir ducal. Je m'incline.
Duc, tu veux ou pas ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

kkaigui

ck gucci|nike pas cher|nike tn pas cher

Yog

"Te lave pas, j'arrive"