La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Con ce tas!

Démarré par Zorg, Septembre 03, 2003, 14:40:04

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Zorg le Septembre 03, 2003, 16:05:45
Rien à foutre moi de vos histoires de forums machin bidule, de savoir si je viens d'ici ou de là bas! il y aurait donc aussi des guéguerres virtuelles?

On n'avance pas vraiment en somme....

Ecoute machin, ici c'est un site basé sur les textes, le forum ne sert à rien d'autre qu'à poser des questions. Alors : tu veux quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Zorg

Ah le maître des lieux me pose question...peste!
Et bien écoutes truc :  depuis que je suis sur le forum de votre royal majesté, à part me faire copieusement baver dessus par une cohorte de chancres, je n'ai pas eu le plaisir de répondre à moultes questions! si ce n'est dégage!, casse toi et j'en passe
Cependant, si tu souhaites des textes, indiques moi joyeusement où ce trouve ta rubrique faite pour cela et je te pondrais de la prose en attendant chapeau pour la réception de bien venue...
Pandémonium vous attend avec impatience

Daria

commence déjà par lire les textes existents
tu cliques sur le sigle jaune la Zone en haut
et sur la page d'accueil tu vas sur "GUIDE"
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Et ben avec 542 textes à lire, on va pas le revoir avant un bout de temps le ch'tit nouveau...
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

#34
*mode Nihil ON

Bon alors écoute dugland. Ici, c'est du second degré et les compliments se font à coup de bazookas. Alors si tu as l'âme sensible, va plutôt te faire téter chez l'abbé Pierre.
Maintenant si tu as quelque chose d'intelligent à dire, tu nous ponds un article, tu vas sur la page de garde et tu cliques sur l'icône adéquate... ouais, comme Sheila. Tu m'auras pas avec ça, moi aussi j'ai fait l'école du rire, connard.
T'as pigé espèce de tanche ?

*mode Nihil OFF


*mode bisounours ON

(JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) Kikooooooo Zorg !!! C'est Zorg comme dans le 5ème élément ?   ta chatte, ta chatte, ta chatte  ta chatte, ta chatte, ta chatte
Bienvenue à toi, Zorg !  pute pute pute
Ici, c'est super-méga-cool. On écrit des tas de trucs hyper-rebelles et c'est super-fun !  :pute  GNIIII  (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)  (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)

Bisous, bisous !!!  pute (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)

*mode bisounours OFF


*mode Tulia ON

C'est quoi encore ce jouet ? Eh machin, tu suces ? t'avales ? Eh Arka, sale connasse, prête-moi ton cerveau 2 secondes, je comprends rien à ce qu'il raconte cette tanche...

*mode Tulia OFF


*mode Ocus ON

    Taggle©

*mode Ocus OFF
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

C'est saisissant un tel talent d'imitation...
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Ouais, t'as vu ça ?
J'imite vachement bien un de mes oncles aussi, mais sans le son, ça rend pas bien, alors je vous le fais pas...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Zorg

Chevalier Prince petit : n'oubliez point le pant' Eon
j'm hand der stand!
Pandémonium vous attend avec impatience