La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nouveau dossier : économie de partage

Démarré par lapinchien, Octobre 06, 2016, 09:32:41

« précédent - suivant »

lapinchien

Matrix, ça parle de karaté et de bouddhisme. Minority Report c'est juste un Nieme bad trip de P.K.Dick, un sac de nœuds logiques et de paradoxes, je lui préfère de loin A scanner darkly qui a gardé une approche littéraire dans sa narration.

sinon on s'éloigne complètement du sujet du topic à moins que l'économie de partage pour toi ça consiste à dire ce qui nous passe par la tête à d'autre gens en dehors d'un contexte précis, d'ailleurs ce serait une super idée de créer un système de micropaiement pour les informations partagées entre les gens avec des notes sous formes d'étoiles qu'on pourrait donner chaque fois que quelqu'un l'ouvre pour dire un truc.

Mais ça existe déjà sur la Zone, ce sont les points pute.

LePouilleux

En vrai, c'est un dossier à fort potentiel. Ce serait cool que ça aboutisse à quelque chose.

lapinchien

Je te propose d'ouvrir le bal et de poster un texte sombre, violent et/ou absurde sur le sujet. Je pense te suivre dans la foulée.

lapinchien


Cuddle

Et pourquoi ce thème d'ailleurs ? T'as eu une mauvaise expérience blablacar ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

non. C'est juste parce que l'économie de partage est une des tendances de modification radicale de la société en ce moment et que je la trouve ridicule. J'ai pas envie qu'on me force à devenir un hippie qui est obligé de partager tout ce qu'il a pour avoir un revenu complémentaire à celui du travail pour joindre les deux bouts. Si ça se généralise comme c'est annoncé. Tout le mondre devra se plier à ce mode de vie débile.

Muscadet

La collectivité, c'est un mot qui sent le vomi déjà.