La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Brûlons Zachary Woodpecker #SpaceSaintCon 2016

Démarré par H Kop, Juin 05, 2016, 16:25:58

« précédent - suivant »

H Kop

https://www.youtube.com/watch?v=hqCIKHMkaFs

Zacharie cette réincarnation foireuse d'un Woody Woodpecker avec du plomb dans l'aile, en cheval de bataille contre la Vacuité virtuelle du Web, nous emmerde : je le ferais bien brûler avant l'heure sur le bûcher de la Saint-Con, on le regardera ainsi cramer comme des « spectateurs de merde » ; en vérité, je vous le dis, j'annonce officiellement et officieusement l'ouverture d'une Saint-Con réservée exclusivement à Zacharie de Izarra : à tous les Zonards, je lance cet appel à la violence pour brûler vif et sans trêve dès ce jour dominical cette saccharose arriérée et vaniteuse, au nom de la toute miséricordieuse Vacuité et de cette Saint-Con spécialement millésimée : en espérant une bonne cuvée je vous souhaite une bonne écriture bigrement incisive, mordante, absurde et/ou hilarante dont vous avez le secret ; à vos claviers Messieurs, on va plumer et déplumer le volatile primitif et on va le faire rôtir en barbecue ou en brochettes.

PS : Si vous avez d'autres idées, je suis aussi partant : il faut impérativement et absolument relancer la morne activité actuelle de lazone.org
Cette initiative est à prendre à la légère, son objectif est purement et simplement de motiver les foules, c'est seulement une incitation à l'écriture

A vous l'antenne.
HaiKulysse.

LePouilleux

Concernant la vidéo, j'ai pas tenu une minute (sur 2 min c'est pas mal, ça fait presque 50%). Faut donner son avis, non ? Des gens qui se mettent tout nu pour se recouvrir de leurs excréments en criant afin d'attirer l'attention il y a en beaucoup trop sur les internets. Leur seul mérite est de rendre les idéaux eugénistes, la société de caste et le ségrégationnisme plus sympathiques aux yeux du public. Vu la merde qui les recouvre vaut mieux pas les toucher et les laisser s'égosiller jusqu'à la crevaison au fond d'un caniveau youtubesque. Leur accorder quelques minutes de sa vie ça les ferait jouir ces putacliques ... ils pourraient avoir l'impression d'exister alors qu'ils ne font qu'errer sur ce monde comme des étrons flottants.

Après si un jour je rentre aigri du boulot il se pourrait que le briquet titille un peu trop. Je t'accompagnerai alors volontiers dans une belle ronde digne des feux de la Saint-Jean car c'est quand même sacrément libérateur en terme énergétique de cramer le fumier, même virtuellement. Pis cette année on a un mois de juin pourri et on a pas beaucoup vu de flammes à la Saint-Con, donc.


LePouilleux

Même Ben Arfa a réussit à se libérer de la vacuité et de la confusion mentale si on en croit ses récents intervious, il philosophe maintenant. Il avait des pieds alors il est parti à la conquête de sa teu-tê pour devenir un homme complet. À moins que le bougre ait un nègre communiquant derrière lui (son bon pote Sevaistre, par exemple).

https://www.youtube.com/watch?v=mOYEI2FqoPw