La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Concours été 2023 : 'Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir'

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 31, 2023, 18:06:12

« précédent - suivant »

lapinchien

Quelques conseils de notre bot Discord Pute à frange :

Pour répondre au mieux à l'appel à textes ayant pour thème "Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir", vous pouvez explorer les idées suivantes :

Créatures ou phénomènes inexpliqués : Présentez des créatures ou des phénomènes qui défient les lois de la nature ou de la logique. Explorez leur étrangeté et leur unicité, tout en soulignant leur importance ou leur rareté.

Individus marginaux ou excentriques : Décrivez des personnages qui ne correspondent pas aux normes sociales ou qui ont des traits ou des comportements inhabituels. Mettez en lumière leur bizarrerie, mais aussi leur résilience ou leur valeur unique.

Situations ou événements surréalistes : Créez des scènes ou des événements qui semblent irréels ou absurdes, mais qui ont un sens ou une signification cachés. Explorez la tension entre le bizarre et le familier.

Exploration des limites de l'existence : Remettez en question les frontières entre la vie et la mort, la réalité et l'illusion. Explorez les paradoxes et les contradictions qui rendent l'existence à la fois précieuse et insaisissable.

Célébration de la différence : Soulignez l'importance d'embrasser l'étrange et l'inhabituel. Montrez comment les différences peuvent enrichir nos vies et nous rendre plus forts.

LePouilleux

Citation de: LePouilleux le Septembre 06, 2023, 00:28:39
J'ai commencé à écrire un truc qui n'a rien à voir. Mais après réflexion ça peut peut-être coller au sujet sur un malentendu.

Ok, du coup je sais pas du tout ce que j'avais commencé à écrire pour ce concours en septembre. Et j'ai un autre truc de commencé entre-temps qui devrait coller au sujet. Si le concours est toujours d'actualité d'ici un an ou deux peut-être qu'éventuellement/si Ieud le veut/lynche Allah/maybe/si mon ordinateur ma lâche pas/ si j'ai pas oublié/à la limite/si j'ai pas la flemme/si je suis au chômage/pourquoi pas/si une ex' me refourgue pas un gamin/j'en sais rien mais/ta mère en slip/pour le rayonnement de langue française/sans garantie de résultat/grand bien vous fasse/ou pas/oui/non/si la zone est toujours maintenue sous respirateur artificiel/ > ben je publierai un texte qui a un vague rapport avec ça.

Citation de: lapinchien le Février 27, 2024, 17:18:40
Quelques conseils de notre bot Discord Pute à frange :

Pour répondre au mieux à l'appel à textes ayant pour thème "Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir", vous pouvez explorer les idées suivantes :

Créatures ou phénomènes inexpliqués : Présentez des créatures ou des phénomènes qui défient les lois de la nature ou de la logique. Explorez leur étrangeté et leur unicité, tout en soulignant leur importance ou leur rareté.

Individus marginaux ou excentriques : Décrivez des personnages qui ne correspondent pas aux normes sociales ou qui ont des traits ou des comportements inhabituels. Mettez en lumière leur bizarrerie, mais aussi leur résilience ou leur valeur unique.

Situations ou événements surréalistes : Créez des scènes ou des événements qui semblent irréels ou absurdes, mais qui ont un sens ou une signification cachés. Explorez la tension entre le bizarre et le familier.

Exploration des limites de l'existence : Remettez en question les frontières entre la vie et la mort, la réalité et l'illusion. Explorez les paradoxes et les contradictions qui rendent l'existence à la fois précieuse et insaisissable.

Célébration de la différence : Soulignez l'importance d'embrasser l'étrange et l'inhabituel. Montrez comment les différences peuvent enrichir nos vies et nous rendre plus forts.

Merci la Sillicon Valley pour ces inspirations existentialistes profondes.

lapinchien