La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bon alors, qui on bute ?

Démarré par CTЯL X, Avril 23, 2020, 21:00:06

« précédent - suivant »

Lunatik

Citation de: Clacker le Mai 26, 2020, 20:17:38
Et puis t'as qu'à te ramener, toi qui es tellement subversif avec tes poutous partout. Ton Inquisiteur te l'ordonne.
Peut être qu'il y est déjà. Dans les derniers inscrits, juste entre vous deux, il y a Net'mets-là
Et sinon, bravo, tu es presque mur pour Pif Gadget

Citation de: CTЯL X"Alors merci pour cet accueil,
Ayez-moi à l'œil,
Si jamais je m'égare.
Pour plus de crédibilité, j'aurais écrit "acceuil"

PhScar

Citation de: Clacker le Mai 26, 2020, 20:17:38
Et puis t'as qu'à te ramener, toi qui es tellement subversif avec tes poutous partout. Ton Inquisiteur te l'ordonne.

Bof. Ca me tente pas trop comme projet. Bon, on a quoi sur ce site ? Des ados rimbaldoïdes qui se prennent au sérieux ? Des mamies concernées par les angoisses existentielles de leurs chats ? Des trentenaires surdiplômés qui viennent de se faire larguer ? Des retraités qui comptent le nombre de fleuraisons de cerisiers du Japon qu'il leur reste à contempler avant le néant ? Ca motive pas trop au défonçage de mâchoire.

Et puis d'abord, je serais qui pour les regarder de haut en ricanant ? Si ça se trouve, ma prose est de la bouse en sachets et j'ai des goûts de chiotte d'une intensité intergalactique. Déjà, j'aime vos textes, on est pas loin d'une preuve là.

Non, ce qui serait intéressant, ce serait de trouver un autre site publiant des textes sombres, violents, débiles. Un truc néogoth, quelque chose dans ce genre. Et d'y aller avec la hargne apocalyptique d'une meute affamée. Sur le même terrain de jeu. A armes égales. Projet contre projet. Nos yeux injectés de sang plantés dans les leurs. De plus, ça nous souderait, ça. Nous dépasserions nos vétilleuses querelles intestines pour retrouver la solidarité des combattants. Nous serions frères d'armes. Indéfectiblement liés par l'affection que seule forge la lutte à mort contre un ennemi commun. Nous partagerions tout, nos armes, nos repas, nos couches même. Par exemple, on dirait que je serais dans la même tente que Clacker. Au moment du repos, notre virile amitié ne souffrirait aucune pudeur, et, nous dévêtant de concert, dans la fière nudité des compagnons de... mais je m'égare.

Bref, un site de poètes métalleux, ou de junkies millénaristes, et je suis votre homme.

PS. on a dit : plus de bisounoursitude. Mais j'ai bien relu tous les textes, il n'y a rien qui interdit la moralisation niaiseuse et couarde. Z'aviez qu'à être plus précis dans le règlement. Bande de mauvais garçons.

Je vous tète la commissure des lèvres.



Clacker

CitationJe vous tète la commissure des lèvres.

Déjà, tu arrêtes ça tout de suite.

CitationBof. Ca me tente pas trop comme projet. Bon, on a quoi sur ce site ? Des ados rimbaldoïdes qui se prennent au sérieux ? Des mamies concernées par les angoisses existentielles de leurs chats ? Des trentenaires surdiplômés qui viennent de se faire larguer ? Des retraités qui comptent le nombre de fleuraisons de cerisiers du Japon qu'il leur reste à contempler avant le néant ? Ca motive pas trop au défonçage de mâchoire.

Bon, et alors quoi ? Les gens normaux n'ont pas le droit de se faire troller, eux aussi ? C'est injuste comme raisonnement. Et je te rappelle qu'il y a Serona là-bas. Ma Némésis. Il faut lui péter la gueule, pas le choix.

CitationNon, ce qui serait intéressant, ce serait de trouver un autre site publiant des textes sombres, violents, débiles. Un truc néogoth, quelque chose dans ce genre. Et d'y aller avec la hargne apocalyptique d'une meute affamée. Sur le même terrain de jeu. A armes égales. Projet contre projet. Nos yeux injectés de sang plantés dans les leurs. De plus, ça nous souderait, ça. Nous dépasserions nos vétilleuses querelles intestines pour retrouver la solidarité des combattants. Nous serions frères d'armes. Indéfectiblement liés par l'affection que seule forge la lutte à mort contre un ennemi commun. Nous partagerions tout, nos armes, nos repas, nos couches même. Par exemple, on dirait que je serais dans la même tente que Clacker. Au moment du repos, notre virile amitié ne souffrirait aucune pudeur, et, nous dévêtant de concert, dans la fière nudité des compagnons de... mais je m'égare.

Si tu me trouves un site comme La Zone, chapeau bas, et je te suis allègrement pour aller faire la guerre avec du napalm et tout et tout.



CTЯL X

#48
Je me faisais hyper chier donc j'ai posté un poème, qui est en fait l'un des commentaires obscurs de PhScar, auquel j'ai donné un titre random,  parce que franchement, ce mec a une classe folle et donc voilà, j'attends les commentaires.

Je vous les transmettrai dès que possible.


CTЯL X


Lunatik

Citation de: CTЯL X le Juin 05, 2020, 18:05:54
https://lespoetes.net/poeme.php?id=14927&cat=pl
Ca a de la gueule et du panache, poto
Cette petite merveille ne reçoit pas les louanges qu'elle mérite.
Ce sont vraiment des béotiens, sur ce site.

Clacker

"Spécial .. il faut lire entre les lignes .. bien écrit et bien décrit .. " dit Mademoiselle. Mais qu'est-ce que c'est que ces deux points de suspension ? Et ce jeu de mot digne de Claire Chazal ?

tomatefarcie

Y en a quand même une qui dit à demi-mots qu'elle aimerait bien le sucer.

Clacker


CTЯL X

Si j'avais du recevoir un euro à chaque fois que ça s'est produit, je...
Ah ben non, ça marche pas.
On m'a toujours filé une petite pièce, maintenant que j'y pense.

Lunatik

J'ai voulu vous soutenir dans l'effort, j'ai pondu plein de jolis commentaires pertinents, mais c'est une arnaque ce site : les auteurs des textes peuvent supprimer les commentaires qui leur déplaisent ; autant dire qu'à part ceux que j'ai laissés sous vos productions, aucun n'a survécu.
Comment lancer un bon fight dans ces conditions, je vous le demande.

Castor tillon

Sont bien le genre à écarter les rondels de nos talentueux auteurs, sur ce prétendu site de pouètes de mes deux. Vous leur faites trop d'honneur en distillant votre délicat humour sur leurs indigestes tartines. Mais comme dit notre charmante Calycia (dont je loue la pugnacité) : Нет причин останавливаться.
Vous êtes des braves.
Y a Castor chez le Q

Clacker

J'ai posté mes lasagnes sur les pouètes.
Je commence à ferrer le poisson, tranquillement. Le petit Gregory, c'est mon leurre porte-bonheur.

https://lespoetes.net/poeme.php?id=21595&cat=pl

lapinchien


Cerumen