La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

questions

Démarré par Maltchik, Septembre 24, 2003, 14:22:14

« précédent - suivant »

Daria

et si on allait plutot flooder celui la :

http://www.webzinemaker.com/neopravda/

il a l'air très con le site !!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Maltchik

Le passé me ratrape...je comptais le supprimé, je me demande bien comment il a évolué...
(o)(o)

Maltchik

Une erreur de jeunesse...je l'ais supprimé, ce n'est pas une grosse pérte de toute façon.
(o)(o)

Daria

houla !!!!!!!
ton site était si compromettant que ca pour que tu le sacrifies dans l'instant ?
on n'assume pas ?
on a eu un coup de chaud ?

sinon "l'erreur" n'était pas si ancienne elle datait de cet été non ?
et sur ton forum j'ai eu le temps de voir le petit mot d'hier de Jeff
il t'a pisté jusqu'ici on dirait
JEFF ! comme tu viens zoner, salut !
Machin tu es arrivé sur un site qui a une histoire commune avec les bizounours sais tu que leur nom même a une origine Zonarde ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

soleilvert

Malchik ou un truc du genre, ta copie d'e-mail/

Citationvous aurez beau me rapeller mon mot de passe et mon nom d'utilisateur j'ai été banni alors vous pouvez arreter de m'envoyer de la pub car je ne peux plus faire du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage pour moi et pour vous :
j'adorais ce forum !!
vous ne porriez plus beneficier de moi ki vais faire montez la concurrence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne après midi .
baptiste

soleilvert

mail du 27 spt 2003, copie ip, screen shot & autre dispo, crache po dans l'soupe, puis, pense pas que ce soit vraiment bienvenu l'appel à la révolution, ici...

Maltchik

J'ais jamais envoyé ce mail de pédé!
J'en ais rien à branler de ton forum, ça m'a amusé un moment de me foutre de vos gueules, c'est un vrai nid à lolita...
aussi je ne m'appel pas baptiste et je n'écris jamais en langage sms...bon je sais que je fais des fautes d'orthographe mais là c'est vraiment abusé.
(o)(o)

Maltchik

Pour le site, à la base c'était une annexe d'un site puis j'ais laissé tombé peu aprés en laissant l'intérface à d'autres.
Mais vu comment ça à tourné je l'ais viré.
(o)(o)

Daria

Baptiste c'est mignon comme prénom !

...

en tout cas c'est plus chrétien que Machin
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Maltchik

Je suis athé et les seuls chrétiens de ma famille sont des orthodoxes...
J'ais jamais prétendu assumé quoique ce soit.
Bon les plelucheux n'ont apparaments pas pigés que j'avais joué à la provoque et eux ils foncés dedans.
Vu comment ils ont réagis face au Communisme j'ais joué à Mao, c'était marrant de voire jeff et les lolitas s'exités sur des conneries...
Si ils veulent je leur envoit léon, ils veront c'est quoi le plus chiant...oui léon quand ils trouvent des nanars il envoit toute sa famille, on a mis 6 mois à s'en débarrassé.
(o)(o)

soleilvert


Tulia

Et concrètement, on est sensé en avoir quoi à foutre de tout ça ?
~ Sa Saignerie ~

Maltchik

Hum...ils veulent faire la connaissance de léon le con.
Un poujadiste fan de napoléon qui attaque en famille tout ce qui est plus ou moins Communiste.
Il me hais à un points, vous ne pouvez pas imaginer.
Sur fusa ils ont mis 6 mois pour le virer et il a mis un bordel sur fusa....le pire c'est qu'il attaque en famille et que sa famille elle et du genre du grande, 12 a peu prés dont deux connards qui maitrisent pas mal l'informatique.
Alors ce petit con de léon je lui envois un mail et lui et sa clic de dégénéré fan de degaulle déboulent...
Bon si vous voulez vous venger ils ont un forum, mais ils est ultra sécurisé ( des types ont payé cher le bordel qu'ils y ont foutu).
Mais bon je vous file leur addresse, vous allez voire à quel niveau de fanatisme ils sont arrivés:
http://www.sosfrance.com/
Donc si vous vous sentez d'attaque n'ésitez je rêve de me payer leur tête de nazillon.
Mais si vous le voulez je retourne le fusil et ça fait mal.
(o)(o)

Tulia

Tiens en faisant un tour sur le forum de l'ancien site de la zone (webzinemaker), j'ai pu voir qu'on se faisait toujours inviter pour aller flooder les autres :

Citationfelicitation pour ce site , j ai vraiment aimé , pour ma part j ai un site qui n'as pas trop grand chose avoir avec le tiens mais qui est pas mal non plus voila son adresse :

http://perso.wanadoo.fr/tuning-power

C'est pas mignon franchement ?
~ Sa Saignerie ~

Maltchik

Magnifique, des vrais neuneu à sloucher de la techno a fond dans des caisses jaunes ou roses...avec la fourure sur le volant et le petit chien qui bouge la golova à l'arriére...
(o)(o)