La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

marathon de la connerie - 3ème édition - Résultat des votes

Démarré par lapinchien, Mars 03, 2024, 23:11:44

« précédent - suivant »

lapinchien




Et le grand vainqueur de ce marathon est donc Charogne avec 69 points. Certes ça s'est joué dans un mouchoir de poche mais les mathématiques et la vie sont cruels. Il devient donc notre grand Phidippidès de la connerie pour au moins une décennie, le temps qu'on oublie à quel point un MDLC est éprouvant.

Dourak Smerdiakov

Bravo à Charogne pour ce triomphe destiné à durer dix ans vers l'infini et au-delà.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


Charogne

Incroyable, de quoi changer mon profil.
Je tiens évidemment à remercier tous mes sponsors pour cette victoire, nombreux à cette occasion, et à remercier l'organisation pour avoir délibérément supprimé leur contrôle anti-dopage.

lapinchien

une ligne en plus dans ton CV et ton profil LinkedIn aussi.

Clacker


lapinchien

ça s'est joué à rien. Vous êtes un peu des Phidippidès tous les 3 avec Lunatik. N'empêche que le vrai meurt à la fin de sa course.

Charogne


Lunatik

Citation de: Charogne le Mars 04, 2024, 20:54:53
J'en ai perdu ma photo de profil tiens
Ça t'apprendra à te doper (j'ai failli écrire : "ça te fera les pieds, Phidippidès")


Mais quand même : Gloire à toi, Phiphi 1er
(69 points, petite cochonne charognarde, tu ne pourras pas dire après ça que tu n'avales pas)

lapinchien


lapinchien



On notera la superbe montée en puissance constante du Thaumaturge et le relâchement total de Clacker à fin du marathon.

Charogne

Tous ces graphs pour le marathon de la connerie, c'est si beau.

lapinchien

je prépare mes slides powerpoint pour mon reporting à la COGIP