La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

marathon de la connerie - 3ème édition

Démarré par lapinchien, Janvier 29, 2024, 10:50:17

« précédent - suivant »

Lunatik

#90
Je vais rien perdre du tout, j'ai dit que je reviendrais plus tard.



Bon, après, c'est possible que j'oublie ou que mon tracteur coule une bielle ou que le ciel me tombe sur la tête. En ce cas, en effet, je perdrai un point. Mais je le perdrai avec dignité, la tête haute et le mufle sec.

On a jusque quand pour voter ?

Edit en réponse à moi même personnellement : dimanche soir 23h59, ok, c'est noté.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Ai voté. Finalement.

Charogne, monté en puissance tout au long de la nuit, nous livrera peut-être le secret de sa méthode, sa recette, son pot belge. D'autres, notamment Clacker et Lunatik, ont commencé très fort et plus logiquement baissé en cours de route. Bravo à tous ceux qui ont tenu jusqu'au bout. Sauf Zbooba. Faut pas pousser. Michel Houellebecq, on se retrouvera, enfoiré.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

super ! mais un drame est en train de se jouer en coulisses. Charogne va se prendre 36 points de pénalité s'il ne vote pas dans les temps et je ne suis même pas sûr qu'il ait l'info. Quelqu'un sait comment le contacter ?

Dourak Smerdiakov

Son mail et le serveur Discord.

Après, ce n'est pas comme si ce drame était facilement évitable en appliquant les procédure standards de vote.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Ok. Je l'ai contacté sur Discord. La balle est dans son camp.

Dourak Smerdiakov

La bande-son que j'ai oublié de choisir pour aller jusqu'au bout de cette nuit fatidique et vaincre à l'aube :

https://www.youtube.com/watch?v=cWc7vYjgnTs
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.