La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faire péter un cable à Midjourney

Démarré par lapinchien, Janvier 14, 2023, 16:13:26

« précédent - suivant »

Lunatik

Citation de: Cuddle le Janvier 21, 2023, 12:45:03

Mais c'est choupinou en diable, ça. Et très ressemblant (hormis que j'ai les yeux verts (je ne me prononcerai pas sur la fourrure sur la queue))

Citation de: Clacker le Janvier 21, 2023, 20:38:44
Quand on est foutrement imprécis et indécis comme je peux l'être, ça ressort surtout ce genre de dessin style numérique, en effet.
Je me demande ce que diantre il aura fallu lui raconter pour qu'elle sorte un rouquin aussi flippant ??
Mais la petite araignée à sa droite est la plus câlinesque créature que j'aie croisée depuis longtemps.

Cuddle

T'es sur que tu veux pas nous parler un peu de la forme de ta queue ?
J'aime pas ta gueule.

Clacker

CitationJe me demande ce que diantre il aura fallu lui raconter pour qu'elle sorte un rouquin aussi flippant ??

Realistic smiling spider.

J'en déduis que Midjourney est rouquinphobe.

Cuddle

Comme ChatGPT qui, "apparemment", est aussi grossophobe et sexiste. Comme quoi, même les robots peuvent être des gros cons.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Citation de: Cuddle le Janvier 22, 2023, 15:21:53
Ca stimule pas l'imagination ça ? Allez open bar, 2000 mots à rédiger, hop hop hop !

Il était une fois, dans les abysses les plus profonds de l'océan, un monstre marin fait de longs morceaux de bois. On disait que cette créature avait été créée par les dieux anciens pour punir les mortels de leur arrogance et de leur soif de pouvoir.

Il se disait que cette chose était capable de déchaîner les éclairs et de provoquer des raz de marée qui pouvaient détruire des villes entières. Les marins racontaient des histoires terrifiantes sur cette créature qui apparaissait dans les tempêtes les plus violentes et qui semait la mort et la destruction sur son passage.

Il était dit que ce monstre était invulnérable et qu'il pouvait survivre même dans les eaux les plus glacées. On disait que ses yeux étaient des fenêtres sur l'enfer et que son souffle était capable de vous figer sur place.

Pourtant, malgré toutes ces histoires terrifiantes, il y avait des aventuriers qui cherchaient à capturer cette créature pour en faire leur butin. Ils se mettaient en quête de cette chose, armés de leur courage et de leur soif de richesse.

Mais ceux qui se mettaient en quête de cette créature ne revenaient jamais de leur voyage. Les rares survivants racontaient des histoires de cauchemar sur les horreurs qu'ils avaient vues et sur les terreurs qu'ils avaient subies. Ils disaient que le monstre était plus qu'une simple créature, qu'il était un être surnaturel qui ne pouvait être vaincu par les mortels.

Avec le temps, les gens finirent par oublier cette créature et les histoires sur elle devinrent des légendes. Mais pour ceux qui avaient vu de leurs propres yeux cette chose terrifiante, elle resterait à jamais gravée dans leur mémoire, comme un avertissement de la colère des dieux et de la folie de l'homme.

Cuddle

La tempête se déchaînait en pleine mer. Les embruns salés aux effluves marins embuaient l'atmosphère électrique à chaque coup de vagues.

Les yeux exorbités, le pêcheur s'agrippait à sa barque comme un manchot à la dérive. Des éclairs luisants déchiraient un ciel d'encre, constellé de nuages iridescents. Les cris furieux des oiseaux accompagnaient ce concert tonitruant. Paniqués par ce changement climatique, ils voletaient dans tous les sens, piaillant à s'arracher la gorge. Les faisceaux lumineux excitaient les vagues qui déferlaient sur l'embarcation de fortune dans un tumulte fracassant. Elles emportèrent le bateau et remontèrent en direction du ciel, dessinant dans cet horizon dévasté une falaise monstrueuse.

La houle emporta le morceau de bois qui alla s'écraser plus bas. Le pêcheur valsa dans les airs, pauvre poisson hors de l'eau, et chuta à son tour.

Un maelstrom colossal éventra la mer agitée, aspirant les eaux sombres et libérant le monstre des entrailles de la terre.

L'horreur s'extirpa des abysses, dévoila son corps indescriptible à la vue hallucinée du vieil homme, roidit par l'apparition soudaine. La créature semblait venir d'un autre monde. Planté au milieu de sa tête difforme, deux trous luminescents flamboyaient dans ce décor apocalyptique. La chose cosmique déploya ses tentacules ignobles et poussa un hurlement terrifiant qui plongea le pêcheur dans une folie pure.

La mer hurlait sa peine.

Le vieil homme se débattait contre vents et marées, luttait pour sa survie alors que son corps brisé était au bord de la rupture. Les bras du monstre s'écrasèrent à la surface, provoquant des remous violents qui le firent disparaître dans les profondeurs. L'eau glaciale s'engouffra dans ses poumons, l'engloutissant dans les abîmes.

À la surface, la bouche de la créature s'ouvrit de manière surnaturelle. Les émanations électriques qui couraient sur sa peau visqueuse crépitèrent dans une pluie d'étoiles, signe annonciateur d'une catastrophe à venir. Alors, la gueule vorace se referma sur la poupée de chiffon et dévora ce cauchemar effroyable.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien


Cuddle

.........................           0_0                       0_0          .........................................

Ne vous laissez pas matrixer par GPT... quoi que... J'ai quand même mis 1h pour pondre 200 mots. J'suis une belle merde, incapable de produire davantage, barbottant dans mon vomis dans l'espoir de trouver l'inspiration. La loose.
J'aime pas ta gueule.

Cerumen


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Les mots clés d'un certain Hervé sur Midjourney :

"Debout femme adulte d'aujourd'hui s'extasie, tous ses vêtements sont baissés et restent à un mètre d'elle, vêtement invisible, un doigt de la main entre les cuisses, décor exstatique, libertin, paresseux, chaudasses, la langue mouille les lèvres, cheveux lourds , corps sain et mince, jambe ouverte, regard doux, beau visage"

Whoooo.

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

J'avais même pas capté que Midjourney comprenait le français.

Cuddle

Bah j'ai balancé la trad', mais effectivement tu peux taper en français. Après est-ce que l'image est plus précise ? Aucune idée.
J'aime pas ta gueule.

Cerumen

Citation de: Cuddle le Janvier 26, 2023, 17:02:55
Les mots clés d'un certain Hervé sur Midjourney :

"Debout femme adulte d'aujourd'hui s'extasie, tous ses vêtements sont baissés et restent à un mètre d'elle, vêtement invisible, un doigt de la main entre les cuisses, décor exstatique, libertin, paresseux, chaudasses, la langue mouille les lèvres, cheveux lourds , corps sain et mince, jambe ouverte, regard doux, beau visage"

Whoooo.

S'il ne s'appelait pas Hervé, j'aurai juré que c'était Marc Dorcel.

lapinchien