La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Examen d'entrée

Démarré par Arkanya, Mars 05, 2003, 23:35:55

« précédent - suivant »

Arkanya

Notre établissement ne pouvant se permettre de laisser entrer les déchets des bas-fonds de la société, nous imposerons désormais un questionnaire de recrutement.
Chaque bonne réponse vous permettra de marquer un point, avec un bonus de cinq supplémentaires si vous proposez d'autres questions, vu que là j'ai plus d'inspiration et que j'ai mes carottes à éplucher pour ma soupe.

Toute ressemblance avec l'examen du permis de conduire est totalement fortuite

Je suis en voiture, une vieille traverse à 500 mètres devant mon véhicule :

A : Je rétrograde et ralentis mon allure jusqu'à l'arrêt
B : J'accélère, je l'écrase et je gagne dix points parce que les vieux coûtent cher à la sécu
C : J'accélère, je l'écrase, je rétrograde et ralentis mon allure jusqu'à l'arrêt, j'enclenche la marche arrière et je reroule dessus, on ne sait jamais.

Je suis en voiture, je suis (encore) super en retard pour aller bosser, et là c'est vraiment pas le bon jour pour être en retard, un agent de police arrête ma voiture :

A : Je sors mes papiers et je me range sur le côté
B : J'accélère et j'écrase le policier
C : Je sors de ma voiture un fusil à pompe pour trucider ce poulet de mes deux et j'arrache sa tête que je ferai parvenir à Scorbut, Nihil et Lapinchien. Ils sauront bien quoi en faire...

Il est tard, je n'arrive pas à dormir, besoin d'un décontractant, le problème c'est que je n'ai plus de clopes :

A : Tant pis, je prends un bain chaud, me glisse sous la couette et compte les brebis galeuses (ce qui va assez vite vu la conjoncture actuelle)
B : J'enfile un imper par-dessus mon pyjama, je sors, paie une fortune l'entrée de la première boîte de nuit que je trouve, achète un paquet de clopes au bar et retourne chez moi
C : J'avale ma boulette, sniffe l'Eau Ecarlate, je sautille pour que le tout descende plus vite et j'attends l'effet produit

Nihil, je sais que si je me creusais un peu, je pourrais en trouver quelques-unes de plus et que ça ferait un article, mais vu que tout le monde croit que les commentaires des articles sont des forums (fora ? On s'en fout, Arka), et bien je fais le contraire par pur esprit de contradiction. En plus, je t'emmerde !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

Alors je propose ma question, juste histoire de gagner 5 points facilement sans me faire chier à répondre aux tiennes.
(JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)
Vous sortez de prison les burnes pleines jusqu'aux amygdales et vous vous pécipitez au bar à putes de Tulia.
Au bar vous apercevez les 3 déch... échantillons en stock et un haut le coeur vous pousse à filer à l'anglaise.

A - Vous prétextez un RDV urgent chez les brebis galeuses car la zoophilie est moins risquée

B - Vous appelez la taulière pour une réclamation auprès du service des fraudes pour tromperie sur la marchandise

C - Vous négociez un prix pour les trois, et vous repartez avec la caisse, 2 pucelages périmés et le scalp de nihil

D - Vous demandez où sont les toilettes pour vous soulager sur le teckel à sa mémère

E - Vous préférez retourner en prison, sans repasser par la case départ et vous touchez pas 20 000 €
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

je veux pas rentrer dans ton bar mais je veux connaitre mon score:
1) je l'ecrase...+ je fais une marche arriere pour etre sure...+ je l'ecrase encore car ces betes la c du solide+ je la ramene chez moi pour la bouffer.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

....
3) Je regarde dans le frigo pour voir si il me reste un bout de la vieille ou du flic....sinon, j'avale la plaquette de prozac
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

lapinchien

a)b)c) je fais semblant de l'eviter par la droite, puis j'ouvre ma portiere lorsque je suis à sa hauteur à toute allure...  la catapultant sur le flic au prochain carrefour... il ne forment plus qu'une belle bouillabesse sur la route...je lèche ensuite abondamment ma vitre parceque le sang çà revigore et c'est bon contre les insomnies... puis je fait mumuse avec les boutons electriques, je monte la vitre, je la descens , je la remonte, je la redescens pour faire tomber les tits bouts de cartilage et autres dentiers et sonnotones.. voilà c'est 3 en un ! comme head and shoulders !

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.