La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un peu de pub pour ma gueule

Démarré par lapinchien, Mars 18, 2004, 19:40:14

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

tu m'as l'air d'avoir des occupations saines... Mais aussi bien le comptage de poils de moquette que la serrurerie sont des activités bien trop pointues pour moi et requiérent une patience que je n'ai pas.
Pour te donner un aperçu de ma douceur, la seule fois où je me suis retrouvée dehors comme une conne, parce que le chat avait fermé la barre anti-intrusion (faut pas me demander comment), j'ai fait sauté le bazar avec un tournevis, emportant par là-même la moitié du linteau de la porte (d'ailleurs, serait de bon ton que je répare au bout de 4 ans...).

Alors moi hein... la précision... et en effet, comme ça, je finirai pas sur l'échafaud.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Effectivement t'es un cas difficile...

Gwenwyfhar

"Le 22/03/04.

Mademoiselle Kirunaa,

Nous sommes au regret de vous annoncer que vous ne pourrez prétendre cette année à l'obtention du Prix Nobel de Psychiatrie. En effet, votre découverte n'est qu'une vaste fumisterie puisque les conclusions que vous avancez sont de notoriété publique depuis la nuit des temps.

Nous ne pouvons toutefois que vous encourager à nous faire parvenir très rapidement vos nouvelles études, quand bien même nous ne miserions pas un kopeck sur une pouliche comme vous, sauf peut-être dans le cadre d'une soirée T-shirt mouillé à la discothèque du camping de Palavas les Flots. Mais l'espoir fait vivre paraît-il.

Nous vous prions de vouloir bien agréer, Mademoiselle, nos salutations distinguées.

Le comité d'attribution du Prix Nobel de Psychiatrie"

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

#18
Le 22/03/04

A l'attention de Mme Gwen, responsable de l'attribution des ba du prix de psychiatrie

Madame,

Ayant parcouru votre dernier courrier avec une attention non dénuée d'inintérêt, j'apprécie grandement votre franchise et le mécénat dont vous semblez faire preuve envers moi. Soyez assurée de mes plus hypocrites sincères remerciements.

Suivant votre conseil, je compte dès à présent me lancer dans l'étude psycho-neurologique du lombric, animal des plus fascinant tant par sa promptitude d'esprit que par ses capacités psychiques.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Mademoiselle Kirunaa, diplomée en psychologie végétato-cortexo-neuro-physiologique